AlienLikeU F*ck it List Infos

Infos

Tu as aimé ce chapitre ?

5

10

10 commentaires

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Merci a toi de me suivre ! J'espère que les modifications que j'ai fait te plairont :-) A bientôt sur Wattpad ;-)

momo57

-

Il y a 6 ans

Bonjour, c'est avec grand plaisir que je continuerai ma lecture sur Wattpad, merci beaucoup pour l'info ! Courage, et d'avance merci pour la réécriture de toutes ces histoires passionnantes !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Ooh mercii. Prend ton temps, je la laisse en ligne de toute façon. Tu verra j'ai ai fait des changements dès le début et j'ai rajouté des chapitres aussi. Hâte de voir ce que tu en penses ;¬)

Maloria

-

Il y a 6 ans

Tu as une chouette histoire et j'aime trop Jamie. Alors je lis à la vitesse d'un escargot sur wattpad mais je viendrai te lire là bas. C est mieux ainsi si tu as fait des changements au début ;)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Merci à toi ! J'imagine que ça doit être la course pour toi en ce moment avec la sortie des McCoy qui approche #TropHâte !! Pas trop stressée ?

Alexiane Thill

-

Il y a 6 ans

Haha, honnêtement pour la sortie, ça va. Maintenant, je ne fais qu'attendre depuis un petit mois. C'est l'écriture du prochain tome qui me prend pas mal de temps avec tout le reste à côté ! Pour le moment, pas stressée du tout pour la sortie elle-même ; plutôt dans l'appréhension des premiers retours. J'aurais le pic d'adrénaline et d'angoisse le 18 au soir, me connaissant ! Il me tarde d'avoir ton avis sur ce premier roman ! Il compte pour moi, tu es une lectrice de mes premières heures (*se rappelle du VSD 2017*)

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Tu sais comment faire rêver... Prochain Tome *_* Si tu veux mon avis, tu ne devrais pas appréhender, les avis étaient plutôt unanimes ici, d'après ce que j'en ai vu, et je ne doute pas un instant de l'accueil que tu auras. Il me tarde d'avoir ton roman entre les mains, et promis je te dirais ce que j'en pense. Mais tu sais, je suis un public déjà conquis d'avance. Notamment à cause du concours VSD 2017.... D'ailleurs, en parlant de ça ? Legacy va voir le jour aussi ? Parce qu'ils me manquent Kitty et Ethan :)

Alexiane Thill

-

Il y a 6 ans

Si je pouvais, je te ferai un énorme calin même si je ne suis pas tactile pour un sou ! Et pour Buneville/Legacy, je ne peux pas me prononcer pour l'instant comme rien n'a été annoncé concernant la finale :) Mais qu'importe les résultats, Kitty et Ethan font partie de mes projets futurs en édition - autoédition, même. Après avoir laissé poser, j'ai jugé avoir beaucoup de chose à reprendre quitte à me lancer dans une réécriture complète... Encore du boulot en perspective ! Je te tiendrai au courant si tu en as envie !

AlienLikeU

-

Il y a 6 ans

Excuse moi je mets du temps a répondre ^^ Pour Buneville, j'ai du mal à voir ce qui pourrait être encore amélioré, je la trouve géniale, telle qu'elle est. Et oui je veux bien être prévenue de la suite :)

Alexiane Thill

-

Il y a 6 ans

Merci de m'avoir tagué, j'essaierai de passer sur Wattpad dès que j'aurais plus de temps libre pour mes lectures personnelles ! Bonne initiative en tout cas, ne lâche rien. Tu as du talent !