Kevin Maury Eval 5.0 On récolte ce que l'on sème

On récolte ce que l'on sème

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Clément Président en 2032 !

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Omg j'ai lu ce chapitre d'une traite. I LOVE CLEMENT ** Sadique !!! pitié t'as pas buter Julien au chapitre suivant hein ? PAS JULIEN !!!

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton commentaire :) Si ça peut te rassurer, il y aura moins de manipulation par la suite ! Clément n'est pas si "méchant" que ça, je te rassure :) Je ne voulais par contre pas avoir un héro qui se laisse faire. Sous-prétexte qu'il doit être "gentil", ce n'est pas une raison de se laisser marcher sur les pieds... Et, c'est d'autant plus compréhensible vu son passé !

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Alala, voilà tout ce que je déteste ! Le pouvoir, la manipulation, les connasses de journalistes... Décidément, ce futur ne me plait pas du tout ! Il est encore pire avec les notes que sans, les gens profitent toujours du pouvoir qu'on leur donne. Et même si cette Virginie ne vaut pas grand chose, c'est du devoir des gens connus de faire taire les scandales, tout le monde aime les potins et les journalistes sont des fouilles-merde, c'est ce qu'on attends d'eux, mais Clément ne vaut pas mieux au final ! Enfin, j'aime quand même ton histoire hein, même si le contexte me fout la trouille, perso !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Cool que tu apprécies :) J'ai toujours voulu pouvoir remballer les gens comme ça dans la vrai vie... Je me contente de le faire dans les romans :) (c'est moins risqué !)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Moi aussi je suis comme ça. Et même si ce n'est pas à la personne reelement ça fait un bien fou. Hihi.

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ah ah j'ai adorer. Quel assurance. Comment il l'as remballer cette virginie parfait. Mon vraiment s'est intriguant... J'ai hâte de savoir la suite

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

*suspens* la suite arrive bientôt ! Merci pour le commentaire :)

my_life_a_dream

-

Il y a 8 ans

J'ai hâte de lire le prochain chapitre et de savoir qui est la victime

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, donc j'espère que ça sera bien reçu ! Alors, en fait... pour la fin du récit, je suis désolé... Mais... J'ai une excuse. Mes 2 chapitres (6-7) font piles la limite de caractère !!! c'est fyctia le coupable :) Mais, bon, j'ai quand même écrit 14 000 caractères d'affilé... il faut que je me repose un peu avant la suite ! Désolé !!! mais demain, au moins un nouveau chapitre !