Kevin Maury Eval 5.0 2027

2027

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Un futur qui repose sur la délation et sur le contrôle des gens... Ça fait peur! Cependant je veux savoir comment Clément est arrivé à la tête de l'application et s'il n'a pas un peu de rancœur par rapport à ses précédentes notes, s'il n'a pas envie de se venger!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Bonjour le merdier que ça va créer toute cette histoire oO Au moins ça réflète bien le futur parfaitement numérique. Carrémnt plus de conducteur quoi >

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

Wow c'est... Complètement dingue ! Honnêtement, je trouve ce futur atroce ! Être forcé d'avoir son téléphone en permanence, être jugé par une note et devoir dénoncer les autres, c'est vraiment un truc qui me branche pas ! Mais c'est d'autant plus angoissant qu'avec l'avancée de la technologie on est épié un peu partout, télé, smartphone, tout est bon pour nous fliquer, alors pourquoi ton futur ne serait-il pas possible ? C'est déplaisant à lire dans le sens où ça pourrait arriver et que ce ne serait franchement pas drôle ! En tous cas c'est très d'actualité et du coup, ton histoire est vraiment intéressante ! Et sinon, je pense que tu peux te permettre quelques flash-back, je suppose que sa première évaluation lui est restée en travers de la gorge mais je suis intriguée de voir comment il est arrivé là !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Héhé, oui... D'ailleurs, j'ai une question... Je vais bien entendu faire avancé l'histoire en 2027... mais, est-ce que quelques petits flash-back de temps en temps pour rejoindre 2027, ça vous dit ? Où on reste plus centré sur la trame principale pour le moment... Difficile de choisir... C'est du thriller, donc, j'ai peur que si je m'attarde trop sur le passé pour l'instant, ça pourrait déplaire à certains... :)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Heu je pense que tu peu faire ce que tu veux. Maintenant qu'on sais ce qu'il es devenu tu peu faire quelque petit retour en arrière pour savoir comment il en es arriver là. Ou alors continuer de mettre en place le reste.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Ouais, je vais continuer 2027 un petit moment :)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Alors il es flic. Moi j'ai hâte de savoir comment il s'en es sorti de ces 0/5 que les gens lui on mis. Puisque lorsque tu a des mauvaise eval tu es fiché.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Oui... Mais, il est possible :) Merci pour le déblocage du chapitre 7 en passant !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

C'est angoissant ce futur ......

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

J'ai écrit le chapitre... et après je me suis rendu compte que j'avais plus de 15 000 caractères... obligé de couper en deux. Excusé moi pour la fin pas top top... mais j'espère que cette moitié de chapitre vous plaira quand-même... le 7ème chapitre est bien plus intéressant :)