Kevin Maury Eval 5.0 Prologue – Premières évaluations

Prologue – Premières évaluations

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

J'ai de la peine pour Clément lui n'a rien cherché... Ça montre bien le pouvoir que peuvent avoir les réseaux sociaux sur la vie des gens! J'ai hâte de savoir comment va s'en sortir Clément

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Aie la grosse douche froide. Franchement pathétique. Mais j'étais persuadée que ça aller virer comme ça. Ce genre de truc vire toujours à la persécution.

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

:(

AnnaLouise

-

Il y a 8 ans

Pfff quelle bande d'enfoirés...

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Pauvre garçon... ;-( L'histoire est toujours très intéressante :-D (tout comme ton autre livre dont je sus totalement fan!!!!) ça me donne réellement envie de lire la suite!! :-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci ! J'essaie de poster la suite des deux cet aprèm :)

Rosebleuecarlate

-

Il y a 8 ans

Pauvre garçon... ;-( L'histoire est toujours très intéressante :-D (tout comme ton autre livre dont je sus totalement fan!!!!) ça me donne réellement envie de lire la suite!! :-)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Merci pour ton soutien !

Josyanna

-

Il y a 8 ans

Continue ! Très intéressant !

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Je vais te faire peur, mais, ce système d'évaluation existe déjà dans pas mal de société.... et à la fin tu as une note... et sans trop d'effort, les gens peuvent savoir ta note globale... et ensuite, toute l'année tu es catalogué en "il a eu 3/5" :) True story. Et, je peux t'assurer que quand tu dois demander tes evals aux 10 managers avec qui tu as travaillé dans l'année, tu flippes ! C'est un peu Eval mais à l'échelle d'une société !