Kevin Maury Eval 5.0 Prologue – Eval 1.0 - Installation

Prologue – Eval 1.0 - Installation

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

LoveStoriesEnd

-

Il y a 8 ans

Vraiment très bien faite la présentation de l'application! J'ai hâte de voir les notes qu'aura Clément et surtout les répercussions qu'aura Eval sur la vie réelle!

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Puis bonjour les nouveaux cas de harcèlement et persécution aussi, si tout le monde devienne accro à ce genre de truc. ça peut détruire bien des vies oo

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

tu es sur une piste :)

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Haaaan. Excellente description. Punaise que j'aime le nom Jensen aussi également. Donc en gros, même quand tu n'as pas de portable ou que tu n'utilises pas le logiciel, tu peux recevoir des critiques ? oO Chaud o.o

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

C'est pour ça qu'on est qu'à l'Eval 1.0 ! Je viens de me rentre compte que Fyctia supprimait les étoiles... zut... pas cool, pour la mise en forme. C'était censé indiquait qu'il lisait un message de l'appli... bon, je mettrais des -- à présent.

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

C'est un détail mais j'aime bien le nom de famille Jensen ! Et sinon j'ai vraiment hâte qu'on entre dans le vif du sujet parce que pour l'instant je t'avoue que je suis sceptique quant au fonctionnement de cette appli ! Je me demande si les gens vont être sincère, en plus, est-ce que tout le monde se risquerait à mettre de mauvais commentaires sur quelqu'un de dangereux... ? Ah vraiment, ton histoire m'intrigue !

Jess33

-

Il y a 8 ans

Mais siiii t'inquiète lol je sais être patiente et puis comme je lis beaucoup d'histoires, je saurais m'adapter a ton rythme d'écriture lol En tout cas je suis contente que ce soit ouf que j'aille sur tes deux séries lol ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

je vais jamais pourvoir tenir ton rythme de lecture :)

Jess33

-

Il y a 8 ans

Tout lu aussiii ici et j'aime beaucoup ! Maitenant j'attends la suite pour tes deux histoires ;)

Kevin Maury

-

Il y a 8 ans

Alors... Qui clique sur oui ? Qui clique sur non ? :)