Mélanie Chloé Sevilda Eurybia et le Hollandais Volant Interlude

Interlude

Tu as aimé ce chapitre ?

5

5 commentaires

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Hello ! Je reprends ma lecture chez toi :) Cet interlude divin est vraiment sympa et rafraichissant comme les précédents. C'est bien placé et ça explique peu à peu les enjeux sans trop en dévoiler non plus. Poseidon est vraiment drôle dans le style dieu maudit. La déesse n'a pas l'air commode et me rappelle le méchant des avengers qui voulait décimer la moitié des humains (je ne sais plus comment il s'appelle). Au final poseidon à sauvé les hommes mais a quand même lancé une malediction sur eux pour les punir de l'avoir défié c'est bien ça ?

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! :D Poséidon a sauvé l'humanité de la colère d'Eurybia, mais n'a lancé la malédiction que sur le Capitaine et son équipage.

Ordalie

-

Il y a 7 mois

D'un côté je suis triste pour Eurybia de l'autre si c'est comme ça qu'elle fonctionne pour recevoir des prières je comprends que Poséïdon ait dû l'emprisonner

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

Pauvre Eurybia déchue de ses pouvoirs. Va t'elle pouvoir travailler en bonne entente avec Poséidon qui l'a supplantée ?

Jess Swann

-

Il y a 7 mois

On comprend bien sa frustration d'être supplantée et soumise par Poséïdon et tu expliques la place de chacun. J'ai dans l'idée que cette petite rebelle qui veut tout faire péter ne va pas aimer la mission qui l'attend !