Coucou !
Déjà, première chose et pas des moindres... j'adore ton style !! Ce côté doux, fantastique, mignon et féerique dans lequel tu nous emmènes avec cette quête est absolument envoutant. De plus, l'attachement qu'on éprouve pour les deux protagonistes fait qu'on a qu'une envie, c'est les aider dans leurs aventures.
Ton style est très doux, fluide et tes descriptions nous décrive parfaitement l’atmosphère dans laquelle se déroule se périple. J'ai beaucoup apprécié également au chapitre précédent comment tu amenais ton histoire, notamment avec le journal de bord au début du chapitre, qui nous plonge d'entrée de jeu dans les préoccupations des deux personnages et dans le coeur de leur périple.
Bien que ton résumé, soyons franc, m'ait fait peur de par sa longueur, je ne regrette absolument pas de m'être laissée tenter par ton histoire. Ton mélange des mythologies m'a beaucoup plu, et bien que ton histoire paraisse toute mignonne au premier abord, on constate d'un chapitre à l'autre que tu as encore beaucoup à nous faire découvrir.
Petite attention pour les coquilles et les répétitions, mais mis à part ça, ton histoire vaut d'être poursuivie et j'espère ne pas être la seule à le penser.
Bonne chance pour la suite et courage pour le concours, en espérant que mon commentaire t'ai aidé!!
Kovski
-
Il y a 4 ans
Hey, un grand merci pour ton commentaire, il me fait extrêmement plaisir ! J'ai conscience qu'il puisse y avoir quelques erreurs, je ne suis qu'une débutante ! Mais si mon histoire plaît à certains, alors c'est tout ce que je demande pour la continuer. Merci encore, ça signifie beaucoup pour moi ! ✨
Amélie Marion
-
Il y a 4 ans
Bravo, et à très vite pour la.suite
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Salut, bien que je ne sois pas du genre à lire des résumés un peu longs, le tien m'a beaucoup plu et intriguant alors j'ai cliqué sur le premier chapitre et je ne regrette pas car je trouve ce début vraiment original ce qui annonce la couleur dans l'histoire. Hâte de découvrir la suite ^^ ( Si jamais tu as un peu de temps, n'hésite pas à aller jetter un coup d'oeil sur mon histoire “ Mubuta ” participant également au concours et peut-être y laisser ton avis )
Kovski
-
Il y a 4 ans
Hey, merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait très plaisir !
Et d'accord, je note ! Je tâcherai d'aller y jeter un œil.
Encore merci ! ❤️
6 commentaires
TheCollarlie
-
Il y a 4 ans
Kovski
-
Il y a 4 ans
Amélie Marion
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Kovski
-
Il y a 4 ans
la voix du sabre
-
Il y a 4 ans