Lou-Ann Suignard Être Le Nouveau

Le Nouveau

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Ooh j'aime bieeeen

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey, de un tu n'es absolument pas chiante, au contraire ce sont des commentaires construits comme les tiens qui nous permette de progresser. Pour les fautes d'orthographes je n'avais pas encore de correcteur pour m'aider mais maintenant ça va mieux sur ma nouvelle série. En ce qui concerne l'agencement de la classe, c'est dit dans la phrase d'avant normalement: radiateur juste sous les fenêtres. En tout cas merci pour ce commentaire agréable à lire et construit.

RClem

-

Il y a 7 ans

Ah ah ! J'ai toujours peur que mes commentaires soient mal pris ;-) ! D'accord pour les fautes ! Je reviens juste sur l'idée du radiateur (sacré radiateur ;-) ) ! En fait, je voulais te faire pointer un aspect de ton récit à développer, peut-être que j'ai choisi un mauvais exemple ! Mais, ce que je veux dire c'est que tu lances une information comme ça, sans aller au bout des choses ! ;-) Pourquoi tu places cette micro réflexion sur l'écologie en 3ème phrase de ton premier chapitre ? (Oui, je suis aussi pointilleuse en plus ;-) ) Est-ce que c'est parce que ton héro est écolo ? Ou est-il observateur ? Parce que si tu le mets là, à cette position, alors c'est que ça doit être utile à ton récit ou à la construction de ton personnage ;-) (Enfin c'est comme ça que je vois les choses). ;-)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Ahh… Ok, en effet j'avais pas du tout compris ce que tu voulais me dire ^^ Merci pour cette précision !

RClem

-

Il y a 7 ans

C'est bon fyctia ne beugue plus et je peux commencer mes lectures ! Donc je passe par chez toi ! ;-). C'est un début intéressant ! Qui place tranquillement le cadre de ton récit ! On se pose déjà des questions sur tes personnages donc c'est top ! Ça prouve qu'on se plonge dans ton récit ! Après, J'ai déjà vu quelques petits points que tu pourrais revoir ;-) (oui j'ai l'oeil, non je rigole) ! Tout d'abord, il y a quelques petites coquilles et c'est dommage pour un premier chapitre qu'il y en ait ;-) ! Donc n'hésite pas à te relire pour gommer ça ! Ensuite fais attention aux fautes d'orthographe, et aux concordances des temps ;-) N'hésite pas à demander l'aide de bêta-lecteurs ;-) Enfin (oui je suis chiante ;-) ), va jusqu'au bout de tes idées . par exemple, pourquoi tu dis que l'agencement de la classe n'est pas écologique ? ;-)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

La réponse de M0ka est juste et répond à ta question :)

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Coucou! Je viens de commencer ma lecture, et je me pose une question...ils ont quel âge. Parce qu'ils semblent être au collège/lycée, donc mineurs...(donc ca me parait bizarre qu'il soit motard)

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Hello, je pense que je vais apprécier Aurélien le motard.... C'est plaisant à lire, m'en vais lire la suite pour en apprendre plus.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Oui qlqs fautes mais ce n est pas une catastrophe. Ah ce Aurélien look badboy ou vrai badboy à suivre

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Merci pour le conseil, à la base je me suis mise à écrire pour m'améliorer dans l'orthographe, la conjugaison et la grammaire où j'ai toujours été nulle. Même si ça a porté ses fruits il m'arrive encore d'en faire souvent, mais je compte bien continuer à m'améliorer.