Lou-Ann Suignard Être Georges

Georges

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

RE, tu n'est pas la première à me faire la remarque de la longueur ( trop courte ), mon problème là dessus est la peur de déborder des 7000 caractères m'a fait créer des chapitres très court. J'essaye de régler ce problème. Ok pour les majuscules ;) Merci et j'espère te revoir un jour, tu es une lectrice très agréable :)

RClem

-

Il y a 7 ans

Ah ah je comprends ! Après si vraiment ça te bloque cette limite de caractère, n'oublie pas que tu peux toujours diviser en deux ton chapitre si des fois tu dépasses les 7000 caractères ! ;-) De rien ! Peut-être un jour !

RClem

-

Il y a 7 ans

Alors me revoilà ! C'est un peu court non ? ;-) C'est dommage qu'il n'y ait pas assez de matières pour qu'on puisse entrevoir mieux la relation qu'il y a entre les gars ;-) ! N'hésite pas à creuser ton récit. Quitte par exemple à faire des recherches sur les études aux États-Unis pour développer les points de ton récit qui portent sur ce sujet-là ! ;-) En tous les cas, les bases de ton récit se posent petit à petit, donc super ! L'ensemble est fluide ! C'est un bon commencement ! Je vais devoir te laisser là ! N'hésite pas à me faire signe si je n'ai pas été claire ou pour autre chose ! Et bonne continuation à toi ;-) ! Oh et PS : je crois qu'il n'y a pas de majuscule à Anglais et Français. On en met que lorsqu'on parle des habitants de la France et de l'Angleterre pas quand on parle de la langue ;-) et n'oublie pas "éclairer" est un verbe ;-)

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Toute l'histoire est là ;)

daguette

-

Il y a 7 ans

lol :-)

daguette

-

Il y a 7 ans

salut, ils sont amis ou amant ??

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Ces questions reviendront tout au long de l'aventure et je me les pose moi même.

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Quelle relation Thomas et Georges entretiennent-ils ? Thomas à l'air assez dépendant de lui je trouve alors que Georges est bcp plus détaché......