cedemro Etherica Fontana 21 : Enfin chez les elfes (2)

21 : Enfin chez les elfes (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Oswine

-

Il y a 5 jours

Puisque Maeva n'a jamais été comme les autres, je trouve que cat bien qu'elle se soit plongée dans les recherches à apprendre un peu tout sur tout le monde. Maintenant elle est bien renseigner sur toute forme de choses, ca aide, c'est indéniable. La métamorphe (j'arrive pas avec son prénom 🤣) dit qu'elle a passer 50 ans chez les siens, hors, dans un des chapitres Lana explique qu'elle la récupérer quand elle n'était qu'une enfant, est ce que ca ne fait pas étrange, alors ? J'aime bien la relation entre les trois filles et ce lien qui les unies, je trouve ça bien aussi que tu es fait plus de présentation de Zanael, parce que ca permet de mieux la cerner sur ses émotions et de mieux la comprendre, aussi, on se rapproche d'elle ! Pour clôturer ma lecture je dirais que ton histoire est vraiment intéressant, que tu joues beaucoup avec les details visuel ce qui permet de bien voir ce qui entoure les protagoniste. Ton histoire mérite d'être bien plus lu !

cedemro

-

Il y a 4 jours

Pour l'âge de Zanael, c'est un peu comme les elfes : cinquante ans est encore considéré comme l'enfance chez ces peuples. Évidemment, c'est un peu difficile à cerner à notre échelle humaine, je vais peut-être revoir.

Oswine

-

Il y a 5 jours

Ca doit être un petit soulagement pour Maeva de ne pas effrayer les elfes et les étudiants et d'être vu peut être aussi autrement que comme les autres élèves de la Magic Academia ! Ça soulage un peu, même si je pense que ce n'est pas gagné toute cette histoire. En vrai, je trouve que la métamorphe ressemble vraiment beaucoup à Maeva. Elle ne veut pas apprendre la magie, elle est la parce que elle est la fille adoptive de Lana, tout pareil que Maeva ! C'est marrant de voir ça, ces similitudes que je ne trouves pas abusée, bien au contraire même ! Ça permet aussi de montrer à Maeva qu'elle n'est pas seule dans cette situation.

camillep

-

Il y a 2 mois

Fonctionnement de la cantine, je valide 😉. Les bases du fonctionnement de l’école se posent peu a peu. C’est chouette

illusiona

-

Il y a 2 mois

débloquer ;)

cedemro

-

Il y a 2 mois

Merci !