J'ai du ml à savoir ce que Zanael pense de Dylan (Kylan?), d'abord elle dit de s'en méfier puis qu'il est comme les autres doté d'un pouvoir mais pas forcément mauvais. Hâte que Mitrix revienne.
cedemro
-
Il y a un mois
Elle ne sait pas trop elle-même. Il est dangereux, mais pas foncièrement méchant. Je vais retravailler ce passage. Pour Mitrix, tu vas devoir être patiente !
Leo Degal
-
Il y a un mois
J'espère toujours que le Phénix va renaître de ses cendres ! Je pense que tu pourrais profiter de cette promenade pour ajouter un peu plus de descriptions (légères) de l'endroit où elles se trouvent et qui doit être somptueux ! (les jardins elfiques, ça fait rêver !)
cedemro
-
Il y a un mois
J'ai toujours cette vilaine tendance à oublier de décrire les endroits. Tout est si clair dans ma tête... Le phoenix reviendra, tu peux en être certaine. Il va toutefois passer quelques chapitres avant que Maeva le retrouve.
camillep
-
Il y a 2 mois
Mais … il ne va pas renaître de ses cendres Mitrix !! Je l’attends avec impatience
cedemro
-
Il y a 2 mois
Mitrix n'a pas été tué, il s'est sacrifié pour Maeva. Renaître de ses cendres aurait en effet été plus simple. Je te rassure tout de suite, il reviendra, mais pas de la façon que tu attends...
15 commentaires
Le Mas de Gaïa
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Leo Degal
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
camillep
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois