Et maintenant, je viens de penser à quelque chose : et si cette voix, quelle entend, ne serait pas en faite le collier qu'elle porte ? Ça me paraît très plausible ! J'ai hâte d'en savoir plus. Pour ce qui est des elfes, c'est sur que ça n'aidera pas Maeva si ils pensent qu'elle maîtrise la nécromancie... Mais je peux comprendre qu'elle veuille sauver son amie, ce qu'elle fait d'ailleurs et heureusement ! Ja suis soulagée ! Elles sont maintenant liés à jamais... Mais qu'est ce que ça signifie au juste ? De quelle façon ? Je suis un peu "decu" que Maeva n'ai pas de réaction suite au réveille de Sacha. Je veux dire, je pense que ça méritait un peu plus demotion, à mon sens.
cedemro
-
Il y a 4 jours
Tu as une bonne intuition pour la voix en lien avec le collier. Maeva est pour le moins très spéciale. Bien noté pour le manque d'émotion. La réécriture sans limite de caractères m'aidera à glisser pas mal plus de psychologie dans toute cette histoire !
Oswine
-
Il y a 5 jours
Une nouvelle voix dans sa tête, je me pose des questions. Je pensais que c'était ce méchant dans le chapitre d'avant qui était à l'origine de cette voix depuis le début, mais il s'avère qu'en faite, il en ai responsable mais il n'y a pas que lui, il y a également une autre personne, peut être bien plus bienveillante qui tente de l'aider et de la conseiller au mieux. De toute façon, c'est mort ! Sacha ne peux pas être morte, je refuse ! La loose quoi, à peine sortis, quelques minutes ensembles et c'est bon, elle crève, y'a pas moyen 🤣 Aux portes de l'école en plus ! J'aime beaucoup le fait que Lana ne croit pas que Maeva a bien toucher le mort et qu'elle soit indemne !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Je me demande coment se manifeste le lien. En tout cas sa sortie de l'academie est mouvementé et tes descriptions des morts vivants et des combats étaient bien immersives :)
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Si elle est liée à Sacha, mieux vaut qu'elle accompagne...
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
On ne peut pas dire que pour se rendre dans cette accadémie cela aura été de tout repos. Enfin, heureusement Maeva a pu sauver sa copine depuis peu, sinon elle s'en serait beaucoup voulue, j'en suis persuadée.
camillep
-
Il y a 2 mois
Sympa cette nouvelle elfe. Certainement une nouvelle amie
cedemro
-
Il y a 2 mois
Lana est l'elfe avec laquelle Maeva a échangé à l'académie.
camillep
-
Il y a 2 mois
Non je parlait de la fille. Celle qui se transforme en tigre… c’était peut être dans le chapitre précédent. Je sais plus comme j’ai lu d’une traite 😉
cedemro
-
Il y a 2 mois
En effet, la tigresse c'était dans le chapitre précédent. Or, surprise, Zanael n'est pas une elfe. Les prochains chapitres te fourniront de plus amples explications, mais je me permets de spoiler : c'est une métamorphe... Sa présence avec les elfes est pour le moins surprenante, tu verras pourquoi.
23 commentaires
Oswine
-
Il y a 5 jours
cedemro
-
Il y a 4 jours
Oswine
-
Il y a 5 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois