Oh mais c'est vraiment adorable. En faite, Maeva est réellement gentille, c'est profond, c'est touchant. J'aime beaucoup. Par contre, si je peux me permettre, je pense que dans les dialogues, tu devrais éviter les "cela" qui alourdisse et rende les discussions un peu trop formel. Je pense que les "cela" passent très bien dans les paragraphes mais pour les dialogues, il vaut mieux opter pour quelque chose de plus réaliste, de plus dynamique, pour que ça fasse plus vrai, de vrais discussion comme on pourrait en avoir dans la vie de tout les jours en tant que personne. Je note que ce chapitre est vraiment touchant et qu'ils sont tous adorable en tout les cas !
Oswine
-
Il y a 5 jours
Je trouve ça beau, ce qu'a fait Lana, adopter cette métamorphe. Elle n'est pas responsable directement de la mort de ses parents, même si je penses que pour la métamorphe, ca ne doit pas être facile tout les jours d'être en compagnie du clan qui a tuer ses parents. J'aime bien que tu développes tranquillement tes personnages, ca permet de s'attacher à eux et de les rendre plus vivant, c'est un très bon point, selon moi. En faite, Zanael est un peu comme Maeva, je pense qu'elle peut se reconnaître en elle : la fille différente des autres qui se fait moquer et persécuté. Je pense qu'elles peuvent nouer une belle amitié, c'est beau.
cedemro
-
Il y a 4 jours
Effectivement, Zanael est la soeur d'âme de Maeva dans cette histoire.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Les ennemis des elfes qui s'allient ça risque de faire jaser...
cedemro
-
Il y a 2 mois
Disons que Maeva est douée pour faire jaser ! 😅
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Un petit trio de marginales soudées en formation... curieuse de voir si elles parviendront à rallier d'autres bonnes volontés à leur cause !
camillep
-
Il y a 2 mois
Ça y est le trio est en train de se former … quelque chose me dit que ça va être elles 3 contre le reste de l’académie 😉
14 commentaires
Oswine
-
Il y a 5 jours
Oswine
-
Il y a 5 jours
cedemro
-
Il y a 4 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois