C'est marrant parce que, plus je lis tes chapitres et plus je remarque que les paroles et la façon de parler de Maeva sonne vraiment adulte. En soit, elle a 17 ans donc forcément elle n'est plus vraiment une enfant, mais je trouve qu'elle parle limite parfois mieux que Rhina et Esmea ! Ça me fait drôle ! Elle est très mâture, visiblement. Ahhh, mais ça me frustre ! Que Esmea et Sacha s'excuse, c'est un fait, même si c'est étrange, admettons. Mais alors les amies de Sacha, non ! Je ne suis pas d'accord 🤣 Moi, je les auraient plutôt vu continuer d'agir telles qu'elles l'ont toujours fait, parce que finalement, tout ceci ne les regardent pas, alors pourquoi est ce qu'elles iraient s'excuser ? Heureusement, Maeva a une bonne réaction à mes yeux !
cedemro
-
Il y a 4 jours
Effectivement, je vais devoir revoir l'attitude de quelques personnages pour rendre le tout plus crédible. Après tout, Maeva n'a pas besoin de ces pestes...
Oswine
-
Il y a 5 jours
J'ai compris durant ma lecture qu'il y avait une école du côté des elfes et que Maeva allait suivre des cours là bas. Moi, je pensais que Maeva y allait pour s'entraîner avec Lana, ça serait peut être bien de préciser avant cela, que c'est bien dans l'école des elfes qu'elle va, pour que l'on ne l'apprenne pas dans un dialogue et que les protagonistes l'ai compris avant nous ! Ce que je trouve bien par contre, c'est qu'elle aura Sacha avec elle et que si les paroles de Maeva ne conviennent pas aux anciennes, alors il y aura aussi la voix de Sacha pour appuyer les dires de Maeva ! J'espère juste que ces anciennes ne resteront pas camper sur les positions défensives.
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Elle pardonne plus facilement à Sacha qui était la leader qu'aux trois autres qui la suivaient. J'aurais plus vu sa méfiance vis à vis de Sacha, même si elle est totalement justifiée ici aussi.
cedemro
-
Il y a 2 mois
Je dois retravailler ce passage en effet.
camillep
-
Il y a 2 mois
Super idée ce bracelet de teleportation ! C’est bien qu’elle affronte le quatuor des pestes …
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
Son doute se comprend aisément après tout ce que les autres lui ont fait subir on a du mal à les croire sincères. 😉
39 commentaires
Oswine
-
Il y a 5 jours
cedemro
-
Il y a 4 jours
Oswine
-
Il y a 5 jours
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 2 mois
Anthony Dabsal
-
Il y a 3 mois