Oh la vache, ca part en cacahuète ! Je ne comprends pas, elles sont connes ou quoi ces Anciennnes ?! Ils ont l'occasion de faire cesser la guerre et cette con de Xanya va tout faire foirer ! Ohlala, Lana pourrait devenir la nouvelle enseignante de Maeva ? Je veux absolument voir ça ! C'est vrai que je suis quand même surprise de ce retournement de situation. L'ancienne qui a peur de Maeva ? Est ce que ca ne fait pas gros ? En soit, je trouve que c'est bien écris et que ça tient la route, mais c'est dans le fond de l'histoire que ça fait étrange. Les anciennes sont décrites comme étant des dieux presque en sommes, alors c'est étonnant de voir comment tourne la fin de ce chapitre.
cedemro
-
Il y a 6 jours
Les Anciennes veulent se faire valoir presque comme des déesses, mais au final elles ne sont que des enchanteresses de grande expérience. Elles savent par la prophétie que Maeva possède un grand pouvoir et elles la craignent depuis le jour de son arrivée.
Paige_eligia
-
Il y a un mois
Allez hop ! Un petit tour chez lless elfss hihi.
Tu vois ici on a passé trois chapitres sur cette rencontre, tu devrais développer de même dans les précédents !
cedemro
-
Il y a un mois
J'en prends bien note. Trop pressé d'apporter un peu d'action dans cette histoire...
Herrade_Riard
-
Il y a un mois
On va pouvoir maintenant découvrir ce qui se passe du côté des elfes ! Les Anciennes ont peut-être cédé un peu trop rapidement... Ou alors il faudrait peut-être insister davantage sur la peur qu'elles ont ressenti.
Cassiehope
-
Il y a un mois
Ohohoh fin de chapitre super intéressant ! Je continue !
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Cool, on va découvrir le côté elfe du coup :)
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
Les elfes ont l'air de soutenir une solution qui règlerait le conflit, mais pour l'heure, on n'a pas vu grand-chose de positif de la part des humains. Je me demande si, en dehors de l'Académie, se trouvent des personnes plus ouvertes d'esprit...
cedemro
-
Il y a 2 mois
Chez les humains, ne te fais pas trop d'espoir ! Il y aura bien quelques passages sur le monde en dehors de l'académie, mais ce ne sera pas rose...
camillep
-
Il y a 2 mois
J'aime vraiment l'idée de ces elfes ! Je suis curieuse de voir comment elles vont s'occuper de Maeva mais ce qui est positif c'est qu'elles ne semblent pas tolérer la violence gratuite !
46 commentaires
Oswine
-
Il y a 6 jours
cedemro
-
Il y a 6 jours
Paige_eligia
-
Il y a un mois
cedemro
-
Il y a un mois
Herrade_Riard
-
Il y a un mois
Cassiehope
-
Il y a un mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 2 mois
Leo Degal
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
camillep
-
Il y a 2 mois