cedemro Etherica Fontana 10 : Ennemies ou amies ?

10 : Ennemies ou amies ?

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Oswine

-

Il y a 6 jours

Lana à l'air d'être quelqu'un de bien, par contre, quelque chose me dérange. Ils sont en guerre depuis des années lumière. Comment ça se fait que tout a coup, les elfes ne souhaitent plus se battre ? Je veux dire, ça me paraît dingue que ça soit uniquement à cause du sort lancée par Maeva lorsqu'elle était en cours avec le Phoenix. Peut être que ça a pu faire ressentir quelque chose aux elfes, mais l'origine de cette guerre, c'était quoi exactement ? Il devait forcément y avoir une raison et je trouve ça étonnant que tout soit balayer aussi facilement, en quelques secondes et que maintenant, seules les Anciennes peuvent décider de mettre fin à la guerre, ou nous. Je ne sais pas si je suis clair.

cedemro

-

Il y a 5 jours

Effectivement, je vais devoir mieux introduire la notion de guerre. En gros, les elfes ne font que se défendre contre les incursions humaines dans leurs territoires. Elles ne souhaitent aucunement d'entretenir cette rancoeur entre leurs peuples.

Oswine

-

Il y a 6 jours

Je suis surprise, je pensais que Maeva voulait rencontrée les elfe d'abord ! Bon, finalement c'est les Anciennes. Mais il y a aussi les elfes ? Je pensais que les Anciennes ne voulaient pas traiter avec ? Enfin, c'est ce que j'ai compris du chapitres d'avant, de ce que disait Esmea, je suis un peu perdu, mais j'aime bien quand même les voirs tous autour de cette table, je pense que ça va être électrique toit ça ! Ah mais oui !! C'est vrai qu'ils n'ont pas le droit de communiquer par ma pensée ! C'est bien de l'avoir fait redire à cet instant par Esmea, ça permet de se rappeler du début qui pourrait échapper ! Ahah, j'ai peur pour Maeva parce que vraiment les Anciennes n'ont pas l'air commode alors que les elfe à contrario, semblent plutôt correct et polies !

Paige_eligia

-

Il y a un mois

Ah ces anciennes juste dessus vieilles peaux !

cedemro

-

Il y a un mois

Ouaip ! 😅

Herrade_Riard

-

Il y a un mois

J'ai l'impression que les elfes sont bien de son côté. C'est très satisfaisant de voir des personnes considérer Maeva à sa juste valeur 😊

Cassiehope

-

Il y a un mois

Wooooooo je voudrais pas être à sa place !!!

Marieprax

-

Il y a 2 mois

C est joli, c'est magique, la lecture est fluide. Belle lecture matinale pour moi 😃

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 2 mois

Tu as réussi à faire ressortir toute la douceur et le respect de Lana vis à vis de Maeva. Ça doit la changer ! En tout cas elle va avoir du pain sur la planche pour convaincre les Anciennes vu la réaction de Xanya.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Convaincre les Anciennes ? Je doute que Maeva puisse y parvenir toute seule pour le moment. Aura-t-elle un peu d'aide ? 😁