C'est dommage pour Esmea qu'elle soit si méprisante et méprisable : une femme aussi puissante qu'elle pourrait avoir une prestance folle en étant digne et équitable
Oswine
-
Il y a 9 jours
C'est dégueulasse, Esmea fait un tirage mais au final on dirait que c'est truquer. Pour moi, un tirage doit se faire de manière aléatoire, donc c'est vraiment naze que la professeur se comporte comme ça. D'accord, elle connaît les capacités de Maeva sur le sujet et ne veut pas que sa fille se fasse ridiculiser, mais elle doit avant tout être une professeur et encourager tout le monde. Attends, je suis surprise que Maeva choisisse le loup, mais en faite c'est même une agréable surprise car je pensais qu'elle prendrait le Phoenix ! Par contre, la professeur qui remet son choix en question et lui met le Phoenix à contrôler, c'est juste dégueulasse, encore une fois ! J'ai hâte de savoir comment elle va s'en sortir face à cet animal et j'espère qu'elle va cloué le bec de cette professeur détestable !
cedemro
-
Il y a 8 jours
Esmea est mesquine, c'est clair. Elle risque toutefois de découvrir un côté de Maeva qu'elle ne connait pas pour une raison qui sera expliquée plus tard...
Oswine
-
Il y a 9 jours
Rien qu'à ce titre de chapitre, je sent que ça va me plaire !
Je tiens à rebondir sur quelque chose. Maeva est partie s'asseoir et le Phoenix la regarde par la suite. Le passage où il s'incline devant elle est très beau, mais j'ai du mal à imaginer que les personnes presente comprennent qu'il s'agit de Maeva, à qui il fait ça. Je veux dire, elle est sûrement aller s'asseoir dans le fond de la salle, en se mettant a l'écart des autres, alors comment est ce qu'ils peuvent savoir que c'est face à elle, qu'il s'incline ? Je ne sais pas si je suis claire. Peut être que ça aurait paru plus logique si il l'avait fait quand elle était encore début, près d'elle ou encore si elle c'était mise au premier rang. En tout les cas, quand tu dis que la personne la plus probable face à qui il s'incline est Maeva, je trouve que ce n'est probable pour personne, en soit, hormis peut être Maeva elle même, avec qui ils se sont échangés plusieurs regard.
cedemro
-
Il y a 8 jours
Bon point. En fait, Maeva s'assoit toujours au premier rang, histoire de ne pas se mêler plus que nécessaire aux autres élèves.
cedemro
-
Il y a 8 jours
Bon point. En fait, Maeva s'assoit toujours au premier rang, histoire de ne pas se mêler plus que nécessaire aux autres élèves.
cedemro
-
Il y a 8 jours
Bon point. En fait, Maeva s'assoit toujours au premier rang, histoire de ne pas se mêler plus que nécessaire aux autres élèves.
cedemro
-
Il y a 8 jours
Bon point. En fait, Maeva s'assoit toujours au premier rang, histoire de ne pas se mêler plus que nécessaire aux autres élèves.
cedemro
-
Il y a 8 jours
Bon point. En fait, Maeva s'assoit toujours au premier rang, histoire de ne pas se mêler plus que nécessaire aux autres élèves.
Liverne Grigois
-
Il y a 9 jours
On sent déjà le lien entre Maeva et le phoenix.
Il y en a deux à qui cela ne va pas plaire.
55 commentaires
Julie Emilie M
-
Il y a 6 jours
Oswine
-
Il y a 9 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
Oswine
-
Il y a 9 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
cedemro
-
Il y a 8 jours
Liverne Grigois
-
Il y a 9 jours