Barbara Dhilly Éternité PROLOGUE

PROLOGUE

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Ca commence fort. Je me demande sur quoi les policiers sont tombés. Un laboratoire clandestin ? Mais du coup dans quel but ? J'avoue que je m'interroge sur le sujet.

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Merci de me lire ;-) Tu auras l'explication mais pas tout de suite ;-) Bonne lecture !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Un bon prologue qui nous plonge direct dans le thriller/horreur ! Bien écrit !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 4 ans

Bonjour Binôme de la semaine je commence ma lecture des cette aprem à tout de suite :)

Mary Cerize

-

Il y a 4 ans

très prenant comme prologue avec des indices si je peux dire en plus de critères tenant en haleine juste bravo ! hâte de lire la suite ^^

Princilia Daci

-

Il y a 4 ans

Oh un prologue que j'ai adoré lire ! Déjà ton résumé m'a beaucoup intriguée. Suivre la quête d'une femme, une maison abandonnée, du mystère... Le cocktail parfait que je suis prête à déguster 😋🤗

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Merci :-) Je te souhaite une bonne lecture ;-)

Valentina H

-

Il y a 4 ans

Bonjour binôme je viens de lire la prologue et j était plongée dedans, jusqu a la j aime beaucoup tu nous plonger dans un univers très.... Ensanglanté

Barbara Dhilly

-

Il y a 4 ans

Bonjour Liania, ravie de faire connaissance avec mon binôme ! J'espère que tu prendras du plaisir à découvrir mon histoire. N'hésite pas à faire tes retours qu'ils soient positifs ou axes de progrès, c'est comme ça qu'on s'améliore ;-) Je te souhaite une excellente lecture !

La Plume d'Ellen

-

Il y a 4 ans

Tout d'abord, bravo, car j'aime beaucoup ton style d'écriture. Tu es précise en indiquant la date aux lecteurs, ce qui n'est, hélas, pas toujours le cas et tu décris tellement bien le lieu que j'ai l'impression de m'y trouver. On sait clairement que l'on a affaire à un commissaire en pleine action. J'aime quand les choses sont définies de manière carrée. Donc je me régale avec tous les détails que tu nous apporte. Evidemment, la découverte de tous ces animaux achève ce premier chapitre d'une manière berk berk berk mais bon, dans un thriller, on ne fait pas de fumée sans feu... 😉 Je poursuis donc...