Je suis sûre que cette demeure va avoir de l'importance pour la suite.
Emmanuelle F
-
Il y a 4 ans
Il aurait quand même pu enlever ses chaussettes :)
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Ah, ben oui, mais dans la précipitation... Merci de me lire Manue ;-)
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Belle description de la maison, elle fait froid dans le dos !
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Merci. Oui, elle a crié, et pour le moment, on ne comprend pas pourquoi mais c'est fait exprès, pour souligner le fait que la maison lui a procuré une sensation étrange.
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
J'aime toujours autant. Tout d'abord, cette façon de courir virtuellement c'est génial... pour moi ! Voilà j'ai fait mon sport à distance et je ne suis même pas fatiguée 😄 Par contre, tu as tellement bien décrit cette maison, que ça m'a foutu la frousse. L'espace d'un instant, j'ai imaginée ton héroïne s'aventurer un peu trop près de cette barraque et soit, elle serait tomber sur toute une bande de cadavres soit, elle allait passer un mauvais quart d'heure. Merci de ne pas l'avoir abandonné en ce lieu. Bravo également pour la scène de douche : superbement écrit pour qu'avec mon imagination je voie la scène sous mes yeux sans que tes mots n'expriment réellement ce qui se passe... Je poursuis donc avec plaisir !
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Hi hi, merci ! Mieux vaut laisser parler son imagination :-)
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Tout est en place pour que l’aventure commence. Descriptions soignées, fluide et agréable à lire. A suivre!
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Merci beaucoup !
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans
Vraiment très agréable à lire. Si je savais dessiner je pourrais croquer cette demeure inquiétante tellement la description est précise. Je crois que j'aurais eu aussi l'envie de franchir le portail avec cette peur au ventre de gosse que tu nous fais bien vivre.
Next ?
15 commentaires
Nascana
-
Il y a 3 ans
Emmanuelle F
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Mymy M. *Sakuramymy*
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
La Plume d'Ellen
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Alexandre Audiard
-
Il y a 4 ans
Barbara Dhilly
-
Il y a 4 ans
Thierry Guillerminet
-
Il y a 4 ans