Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Monique au Pays des rêves.

Monique au Pays des rêves.

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Hum hum... faux rêve ou vraie générosité ?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

"je vous assure qu'on apprend à vivre avec Fabienne" --> là, ça m'a fait marrer. :-D LA VIRGULE! LA VIRGULE!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Tu as raison!! Merci !

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

- des fois seulement Monique? - vous l'avez encouragé dans cette relation Monique? Il faut ajouter les virgules avant les prénoms (c'est visiblement une petite erreur que tu fais très souvent). Essaie peut-être de relire à voix haute tes dialogues. S'adresser à quelqu'en en donnant son prénom, ça fait un effet d'emphase qui fonctionne bien si on n'en abuse pas. A chaque ligne, c'est trop.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Kathlee. Oui, il faut qu'il y ai un jute milieu en effet... Se contenter de rien n'est pas forcément l'idéal non plus ;)

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Décidément, cette Monique ! J'aime beaucoup sa philosophie de vie, se contenter de ce que l'on a, ne pas avoir de trop grandes attentes afin de profiter de ce qui s'offre à nous. Toutefois, il ne faut pas non plus s'enfermer dans une situation qui peut devenir pesante. Hâte de la retrouver dans les prochains chapitres !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Laetitia :)

Laetitia974

-

Il y a 5 ans

C'est magnifique!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

MErci Bernadette !

Bernadette Espinasse

-

Il y a 5 ans

Toujours aussi prenants tes chapitres et on attends la suite..... Bravo