Merci beaucoup Alexia!! ce retour me motive d'autant plus!! Oui, elle est un peu blasé de tout... décès de sa mère.. elle arrive pas à "voir", elle arrive pas à avoir d'enfant... ça la rend un peu aigrie et acerbe alors qu'elle a un très bon fond à la base (on la découvre au fur et à mesure). La peine, on va dire qu'elle a franchit le cap, découragée, c'est complètement ça. Ça marche pas, mais elle tente encore, sans y croire... Je poursuis!! ;)
alexia340
-
Il y a 6 ans
Retard rattrapé. Un excellent moment de lecture. Surtt les derniers chapitres qui m ont permis de m attacher à fabienne
Au début j avais un peu de mal avec son côté too much. Trop de jugements. Pour ce qui est de ces fiv. Ce serait bien que qd tu les mentionnes tu intensifies son émotion par rapport à cela. Parce qu elle en parle svt donc n est pas blasée pourtt parfois c est ce que j ai ressenti. Découragée et blasée plus que vraiment peinée. Donc si c est voulu bravo si pas... à intensifier ;)
Et le sport c est la vie !
ValerieRD
-
Il y a 6 ans
Virginie Sarah Lou
-
Il y a 6 ans
Merci beaucoup!! :)
Laetitia974
-
Il y a 6 ans
Encore Bravo! En effet, j'ai pu partager chaque chapitre 2 fois (3 ça doit faire trop!! ;)
papamaman
-
Il y a 6 ans
Ton histoire est bien ficelée, elle me fait sourire. Quelle imagination. j'ai aimé le passage avec la grand-mère. et plein d'autres choses. Bravo. Mais pense à dormir !
Julie Bossuat
-
Il y a 6 ans
Ah Monique, elle fait tomber toutes les barrières des apparences, je l'adore :) !!
J'aimerais bien voir la séance de sport avec les deux "louloutes", ça promet d'être riche ;) !!
La suite...
12 commentaires
Virginie Sarah Lou
-
Il y a 6 ans
mhfasquel
-
Il y a 6 ans
Virginie Sarah Lou
-
Il y a 6 ans
alexia340
-
Il y a 6 ans
ValerieRD
-
Il y a 6 ans
Virginie Sarah Lou
-
Il y a 6 ans
Laetitia974
-
Il y a 6 ans
papamaman
-
Il y a 6 ans
Julie Bossuat
-
Il y a 6 ans
Virginie Sarah Lou
-
Il y a 6 ans