Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Lundi matin…arfff.

Lundi matin…arfff.

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup le « coup de vieux / coups d’un jeune »

soniadu06

-

Il y a 5 ans

s'endormir assise...? c'est une technique éprouvée ? ;) Chapitre très agréable. et il nous montre, encore une fois, qu'elle est plus psy et bienveillante que médium.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Hélène!! C'est un vrai plaisir de faire défiler la vie de Fabienne et surtout de partager ses aventures. Si seulement cela pouvait devenir un travail... ("dans la vie, fais ce que tu aimes et tu n'auras plus jamais à travailler"... ;)

Zalla

-

Il y a 5 ans

J’ai trop aimé la séance Cassiopée :) Merci Virginie pour tout ce travail que tu fais, n’oublie pas de te reposer aussi hein ;)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci Julie !! Oui j'ai vu le commentaire de Laetitia plus bas, c'est très rassurant et enthousiasmant pour moi :) mais je ne vois pas de quel auteur il s'agit? ;) Pour la position assise... c'est une astuce réelle ;) à tester ;) bisous

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Tiens, tiens... un nouveau personnage, son nom m'a déjà fait rire : Mme Cassiopée (sourire) !! Les pensées de Fabienne envers sa cliente sont excellentes, j'adore ! C'est toujours un plaisir de retrouver ton roman, je suis une mordue (coeur) !! As-tu lu le commentaire de "Laetitia974" ?! Elle aussi pense à un auteur quand elle te lit ;) !! Merci pour le remède concernant le "Yot"... je ne connaissais pas l'astuce de la position assise ;) !! C'est super Virginie... Je pense que tu donnes beaucoup de fraicheurs, de plaisir à tes lecteurs et ce n'est pas une chose simple ! Mais toi, tu le fais :) !!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Bonsoir et bienvenue à bord Laetitia. Ravie que l’histoire vous plaise ;) cela me conforte et m’encourage à poursuivre ! Si vous avez vraiment aimé, puis je vous inviter à aimer chaque chapitre? Ce sont des voix qui m’aident à avancer dans le classement global...;) chaque nouveau lecteur m’aide dans cette progression et me permet de rêver tous les jours un peu plus... au plaisir et merci :)

Laetitia974

-

Il y a 5 ans

Bonsoir, Ton roman me plaît beaucoup. J'ai eu de la chance car j'ai lu tes 24 chapitres d'une traite, ce week-end!! Ca y est, je vais être moi aussi dans l'attente ;) Il me rappelle certains bouquins que j'ai déjà lus. C'est un vrai compliment; pour moi, il n'y a pas de différences entre ses romans édités et ton histoire qui m'a complètement embarquée! Merci… et BRAVO!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Elle arrive...demain :)

la fée risette

-

Il y a 5 ans

Me voilà pendue à la suite! Viiiite!