Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Mamy Huguette.

Mamy Huguette.

Tu as aimé ce chapitre ?

14 commentaires

Cecad

-

Il y a 5 ans

Touchée ! Par cette vision si juste pour moi que tu as de la vieillesse et de ce malaise, de cette dépendance affective si déstabilisante et culpabilisante... Et aussi j'ai souri parce que je n'avais jamais rapporté le prix d'une maison de retraite à celui du club med mais ça se tient !!!

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Un portrait touchant.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Moi aussi...;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'aime bien la balade avec mamie

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Ohhh merci beaucoup Laetitia!!! Ton message est adorable!. Pour me soutenir et m’aider à poursuivre (si tu aimes vraiment), petit rappel, il faut cliquer sur le cœur en bas de chaque chapitre. + cliquer sur le « f » de facebook à côté du cœur : cela ouvre une fenêtre de partage que vous pouvez fermer de suite, vous pouvez cliquer sur ce « f » 2 fois (beaucoup ne le font pas pourtant, ça triplerait vos voix... et autant dire que c’est très précieux). Merci !!!:)

Laetitia974

-

Il y a 5 ans

C'est fou à quel point on peut s'identifier dans tes personnages, leurs relations ou y reconnaître des ami (e) s. Merci. Comme j'ai tout aimé, j'avais évidemment cliqué sur tous tes chapitres!! Je t'envoie de gros cœurs jaunes! ;)

Sokenzan

-

Il y a 5 ans

J'ai adoré ce chapitre. C'est tellement vrai, cette relation avec les grands parents.

soniadu06

-

Il y a 5 ans

Une belle relation...

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce moment de vie, ce moment de lien entre deux personnes chères... Bien sûr, ce chapitre nous/me ramène dans un proche passé... doux souvenirs (coeur) Enfin, je reviens sur Mamy Huguette, c'est une charmante dame et grâce à tes mots, j'imagine son sourire heureux, ses rires entre Fabienne et elle... des moments forts ! Je vais vite au chapitre suivant, on dit que "Mamy fait de la résistance" :)

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

très chouette comme d'hab, je file lire la suite ::::))))))