Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Marylin Manson alias Alan le médium

Marylin Manson alias Alan le médium

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Désolée!!!!;) mais c’est ce qui rend intense ce personnage aussi :)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Mais c’est affreux cette déconnexion, on s’était attaché à lui...

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci pour votre commentaire! Je vais en tenir compte ;)

Ankou

-

Il y a 5 ans

Hello ! J'ai vraiment kiffé ce chapitre. Je trouve qu'il rend totalement inutile le chapitre avec les anges : tout est dit ici, et vu que le type voit vraiment tout (c'en est d'ailleurs flippant), c'est clair pour le lecteur que ses révélations sur les esprits sont là vérité.

la fée risette

-

Il y a 5 ans

En haleine! Très touchant

soniadu06

-

Il y a 5 ans

et voilà, on passe des larmes au sourire... Continuez!! j'en veux encore (même si je n'aime pas lire sur ordi!!)

Zalla

-

Il y a 5 ans

J'ai kiffé ce chapitre. Vraiment drôle comment Fabienne n'arrive pas à contrôler ses pensées au début. On commence à avoir un aperçu de "l'enjeu" de l'histoire : se séparer de sa mère, faire le deuil ;) Ca doit lui faire un bien fou de savoir que sa mère est toujours proche ! Par contre je ne sais pas comment on fait pour voter "trois fois" ?

claudelbc

-

Il y a 5 ans

Je suis FAN, j'ai beaucoup pensé à Fabienne ce we...lol

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Pfewwwww...... bon, on a hâte d'avoir la suite !!!!!! bizzzzzzzzzzz & bravo ! j'adore tous tes personnages :)

Bibisoon

-

Il y a 5 ans

Je viens de découvrir ce chapitre sans connaître les autres et je vais avec plaisir aller à leur rencontre. Il donne envie de connaître la suite également. Bonne inspiration pour la suite !