Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Patrick est un traitre

Patrick est un traitre

Tu as aimé ce chapitre ?

15 commentaires

Joel Grundman

-

Il y a 5 ans

Ou alors un séparation non-avouée? Ma dernière hypothèse, dans la veine "6eme sens", était que Rose est un fantôme, ayant quitté ce monde il y a un bon moment déjà, et que Patrick a refait sa vie... mais cela ne collerait pas avec le fait qu'elle la voit régulièrement chez elles, avec ses enfants... hum, quoique, les enfants étaient déjà couchés, dans les précédents chapitres... Gasp, il faut que je me dépeche de lire la suite! :-)

Joel Grundman

-

Il y a 5 ans

Hum...quelque chose me dit que Fabienne ne connait pas Rose aussi bien qu'elle le pensait, et que le couple (si on peut dire) formé par Rose et Patrick est en réalité assez libre... Mais peut-être est-ce seulement ce que j'espère, pour que Patrick ne soit pas autant le salaud que l'on pourrait croire... Euh... attention, dans un cas comme dans l'autre je suis bien loin de cautionner ce genre de vie, hein! :-)

Joel Grundman

-

Il y a 5 ans

Je partage également ce sentiment, d'où mon impression qu'il y a peut-être un couple libre?

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Il a l’air bien sûr de lui pour un mec pris en flag! Je me demande ce que ça cache...

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

ahh j'ai du retard!!! Yes plein de lecture ce soir!!!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

ce qui est drôle, c'est que pour le moment, tu n'auras pas l'explication ;) elle arrivera un peu plus tard, dans quelques chapitres (où l'art d’essayer de jongler avec les histoires dans l'histoire ;) Merci de ta fidélité Marie Hélène! :)

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

wow !!! quel suspense : on se doute qu'il a une explication, mais laquelle ? heureusement je suis en retard : je file lire la suite !!!!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

ah oui, y'a une embrouille c'est sur... De toute manière, en s’appelant Patrick, il ne peut y avoir que des problèmes non?? Patrrrrriiiicccckkkkkk :)

Barbara Laurame

-

Il y a 5 ans

je fonce au 18, bon il a fait une connerie Patrick ou pas ? c'est quoi l'embrouille ? ^^

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

hâte de savoir si la chute sera bien celle à laquelle tu as pensé ;) Merci pour ton assiduité :) et tes encouragements !