Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Jacqueline et Raymond "forever"

Jacqueline et Raymond "forever"

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

;)

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Surprenant le renversement de situation !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

;) yep, un presque bidochon mais qui sera étonnant ensuite ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Bon moi j’aime bien. Si on n’avait pas eu le chapitre plus haut avec Jairiel et Louise, on pencherait pour la folie pure, mais du coup, on se laisse entraîner. Comme Fabienne qui a l’air d’y croire elle même. Charité bien ordonnée commence par soi même! Quant à Raymond ça a l’air d’être monsieur Bidochon, et bien pourquoi pas. C’est clairement un personnage un peu potache, je ne vois pas le mal.

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

haha, raymond qui ne veut pas que sa femme utilise sa voiture, du plus haut comique, confessions intimes et ghost réunis.

Suzy Lemaire

-

Il y a 5 ans

Très intéressant... heureusement que le mari n’a pas souligné le fait qu’elle soit une arnaqueuse ... manque un mot ds la dernière phrase

FranckDriancourt

-

Il y a 5 ans

- "davantage" est en trop puisque si tu écris davantage, je te demande par rapport à quoi. - on envoie pas une prière, mais on l'adresse à quelqu'un ;) - Pourquoi cibler le tremblement de terre. Soit plus large avec un "cataclysme". Ca a plus de tronche et ça ce mot à une connotation cosmologique :) - "Je me croyais dans un jeu et j'attendais presque un top chrono" -> Plutôt qu'un jeu, base ton analogie sur un sport. Tu as le chrono, pourquoi ne pas prendre un sprinteur prêt à conquérir le monde, les pieds calés dans les starting blocks ? Et pourquoi presque ? Elle attend ou elle n'attend pas le top départ ? - "Jaqueline énervée…" -> Le ton employé donne le sentiment que Fabienne connaît Jaqueline. - Fabienne s'extasie sur le fait que Jaqueline puisse discuter avec son mari décédé. A aucun moment, elle n'envisage que sa cliente soit complètement barge. C'est la première chose que je me demanderai.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Énorme les disputes

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

;)

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

énorme ces descriptions ;)