Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 5. Le gris existait

5. Le gris existait

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Fuis Ava Fuis ces fous veulent te trucider, charcuter tes ailes ! Tu es en droit de savoir la raison sur ce gris ! Vas y fonce !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Oui, fonce ! :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

À ce stade de lecture, tu m'as happée ! Je me pose mille questions quant à cette cérémonie d'éclosion si particulière et surtout, qui est Damien ? Damien me répondras-tu en auteure sadique xD Nan mais d'où il vient ? Pourquoi connait-il des éléments que les Ambassadeurs semblent ignorer ? Ou alors sont-ils au courant ? Mais pourquoi se battent-ils contre tout ça ? Tant de question sans réponse encore ! Je file lire la suite !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Damien n'a peut-être pas toutes les réponses. Mais le passé, lui, surement. :) C'est génial d'avoir ton ressenti et de voir que le récit te happe à ce point. Je me rends compte que Damien et Ava ont encore bien des secrets et des aventures à vivre. :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Mmmh, si j'étais sarcastique je te dirais: tu m'étonnes ! xD Je pense que ton idée de parler de ça est bonne, mais un peu maladroite. Que pourrait lui faire ressentir cette action de couper ses ailes ? Que serait-elle sans elles ? Elle pourrait se poser cette question et avoir une réflexion introspective avant de refuser d'y songer parce qu'elle veut tout faire pour se battre et les conserver ? Enfin ceci n'est qu'une idée ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Non mais je suis d'accord. Elle aurait dû déjà se poser des questions sur ses ailes, au-dessus, là où tu as mis un commentaire justement. :) Donc, ce passage est à revoir. Je pense que je l'ai trop vite survolé. :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Techniquement je crois que ce sont les pupilles qui se dilatent (je galère aussi à faire la différence entre les deux XD)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Aaaah ! Beh oui, je confonds toujours, je vais vérifier ça alors. :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Elle peut reporter son attention sur... (cela t'éviterai la répétition de détourner que tu utilises un peu avant :P)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Oh là mais je veux plus de choc ici ! L'autre folle dingue veut lui couper les ailes ! Elle tremble okay, mais je veux savoir ce que ton héroïne ressent ;)