Fyctia
Les jeux sont faits
Lévy (Panda), à quelques heures du rendez-vous
Dans un sursaut, j’ouvre brusquement les yeux.
Voilà les conséquences d’une nuit blanche passée à jouer les voyeurs et à contempler une innocente demoiselle lovée dans ses draps...
Passant une main sur mon visage, je me redresse et jette un œil sur l’écran de surveillance pour vérifier combien de temps je me suis assoupi... À peine quelques minutes, Dieu merci !
Elina est toujours dans son lit mais elle semble écrire un message depuis son téléphone.
Elle est probablement en train de me répondre et je ne dois pas laisser passer cette occasion de rattraper ma boulette de la veille. Je me connecte donc rapidement à l'application et m'apprête à sortir le grand jeu pour me faire pardonner.
Il est inconcevable que je ne récupère pas le petit bout de confiance qu’elle semblait m'avoir accordé. J’ai trop besoin de sa coopération future.
Cela fait des mois que je la regarde et que je viole ainsi son intimité, des mois que son quotidien est devenu mon quotidien et que je calque mes activités quotidiennes sur son emploi du temps. Ce n’est d‘ailleurs pas très difficile puisqu’elle est extrêmement prévisible. Je reconnais qu’avoir piraté sa boite-mail m’aide pas mal à avoir un temps d’avance sur elle ... et ainsi savoir ce qu’elle prévoit de faire, notamment avec son agent, puisqu’elle a relié son agenda électronique à sa messagerie...
Je n’ignore rien, par exemple, de son rendez-vous de tout à l’heure... Même si je suis plutôt surpris qu’elle se prête à cette mascarade.
Pour le coup, là, elle m’a un peu pris au dépourvu, et il a fallu que je m’organise pour pouvoir la suivre. Il était en effet hors de question que je ne sois pas sur place lors de cette rencontre. Et puis, l’occasion de la voir en chair et en os autrement qu’à travers un écran ne se présente pas si souvent... Je n’allais pas laisser passer cette occasion !
Mais il va falloir que je reste discret... et prudent ! Il ne manquerait plus qu’elle ne se doute de quelque chose, ou qu’elle ne me remarque pour tout compromettre.
La machine est lancée...
J’en ai eu confirmation.
Ce n'est plus qu’une question d’heures, de jours tout au plus maintenant …
Ça me désole de devoir lui faire revivre cela.
Elle ne le mérite pas !
Mais les jeux sont faits, comme on dit et malheureusement pour elle, les dés étaient pipés avant même qu’elle n’entre dans la partie...
14 commentaires
Cirkannah
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Justine HSR
-
Il y a 4 ans
Idylyne.B
-
Il y a 4 ans
Princilia Daci
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
FleurDelatour
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans
Sissy Batzy
-
Il y a 4 ans
Scarlett Owens
-
Il y a 4 ans