Scarlett Owens Et si c'était toi ? ... pour tout recommencer

... pour tout recommencer

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

Hahaha, j'aime vraiment ta façon d'écrire ! C'est très addictif et très fluide !

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

<3

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

Trop cute, sa relation avec Madeleine. Quelle idée ! S'inscrire sur un site de rencontre pour trouver l'inspiration.

Mélane Lor

-

Il y a 3 ans

C’est touchant. Je comprends qu’il fallait une bonne raison pour qu’elle puisse hériter sans problème mais ça fait peut un un peu trop de drames 😅 (ce n’est que mon avis.)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

C'est le résumé succinct d'une longue année où il y a eu la maladie, cette mais aussi tellement d'autres enseignements et richesses ... Je préfère penser que sa rencontre avec Madeleine était une bénédiction et que la mort de Madeleine n'est pas une fin négative en soi... ☺️

Mélane Lor

-

Il y a 3 ans

Je parlais surtout de la mort des enfants et petits enfants de madeleine ☺️

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Ah ☺️... Malheureusement ça, c'est la triste réalité de nos vies ! Statistiquement parlant, je ne suis même pas hors des clous tu sais (et j'en suis désolée 😢). On pourrait croire que je me suis acharnée à cumuler les drames mais c'est presque devenu banal de mourir d'un cancer et... D'avoir perdu au cours de sa vie un proche/une connaissance dans un accident de la route... 😢 C'est triste mais c'est vrai ! J'habite dans un petit village à la campagne, rien qu'ici, quand je dénombre le nombre de personnes décédées d'un accident de la route j'en suis effarée. Ces vingt dernieres année, un jeune de 18 ans est mort, un autre de 22 aussi quelques années plus tôt, et une petite fille de 5 ans il y a quelques années... et il y a moins d'un an toute une famille du coin s'est "embrasée" sur une nationale non loin d'ici 😢 ! Tout ça pour un village de moins de 1000 habitants, c'est accablant 😕. Et je t'épargne la liste de ceux morts de cancers (beaucoup d'hommes pour le coup, et globalement de plus de 45 ans)... Enfin bref, le monde dans lequel on vit !

Hilena

-

Il y a 3 ans

Sa relation avec Madeleine est magnifique.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Elles ont beaucoup comptés l'une pour l'autre, oui. ☺️

cedemro

-

Il y a 3 ans

La pauvre, perdre une complice aussi précieuse après seulement dix mois. Sa résilience est un modèle et son histoire, bien que purement fiction, est un exemple de force qui devrait guider toute personne qui pense que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue à fond lorsque les problèmes nous rongent. Je n'imagine toutefois pas comment elle réussira à naviguer parmi les futilités que l'on retrouve inévitablement sur des sites de rencontre... Je te félicite pour ta magnifique plume et pour ton inspiration surprenante.