Scarlett Owens Et si c'était toi ? Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

mesdouceslectures

-

Il y a 3 ans

Oh ! Je suis vraiment très surprise de ce prologue, je m'attendais à tout sauf à ça ! Me voilà très intriguée...

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

La pauvre, c'est triste et dégueulasse ce qu'ils lui ont fait. C'est très surprenant comme début, surtout pour une romance, mais cela m'intrigue d'autant plus.

Stéphanie. G

-

Il y a 3 ans

C'est hyper déplacée, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Sorry 😅.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Tu es vraiment sûre que c'est une romance XD je ne m'attendais pas du tout à un tel début

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Si, si, je te jure ! C'en est une ! ;D Si tu lis la suite, tu le découvriras ! Mais peut-être bien que ce n'est pas juste qu'une romance ... :D

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Avec un tel début, je me doute qu'il ne va pas y avoir que de l'amour dans l'air haha

Mélane Lor

-

Il y a 3 ans

😱😱😱 mais mais... c’est pas ça qui est dit dans le résumé 😅 Un prologue des plus étonnants!

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

😂😂😂 C'est exactement ce que je viens de te répondre sous notre conversation sur ta story (et dans avoir lu ton comm' ici avant ☺️) Je regrette ce résumé... Il résume davantage les premiers chapitres de ma story que ne donne le ton sur ma romance (si, si, je t'assure que c'est une romance que j'écris 😜)

Mélane Lor

-

Il y a 3 ans

Oui je viens de voir 🤣 Je vais essayer de lire un bout ce soir 😉

Hilena

-

Il y a 3 ans

J'ai envie de faire un tour sur ton histoire. Chaud pour une entrée en matière... Mais captivant. Donc chapeau. Tu décris des scènes terribles mais sans en faire trop. Tu restes sur l'action "pure", tu décris ce qui se passe mais sans épancher les sentiments de ton héroïne. Du coup ça reste équilibré et on n'en ressort pas déprimé. Pas mal ! Elle n'est pas en train de se plaindre et se morfondre dans son enfer. Elle subit, simplement. La lecture n'est pas lourde ainsi, c'est bien dosé, bravo !