Alain Leclerc Et SI ? Un plan mortel.

Un plan mortel.

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

maelig85

-

Il y a 7 ans

Je découvre, j'adore !!! C'est rare que j'arrive à lire toute une histoire d'un coup ! Bises

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci Silvi ! Ton opinion importe vraiment ! Merci pour ton aide !

Silvi

-

Il y a 7 ans

Je dois avouer que je ne faisais plus de lectures depuis des mois faute de temps/d'intérêt mais ton thriller me donne le,goût de reprendre mes lectures! Je me verrais bien lire ton type de roman! Maintenant, j'attend la suite! Ps: J'espère que Mélanie va être épargnée! Lol!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci pour le 'binge reading' Ton avis, lecture et partage sont vraiment appércié !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Apprécié .. lol

chubbtech

-

Il y a 7 ans

hé ho...chapitre 28...je veux lire la suite ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Mdr c est quoi ce faux scoop qu en plus tous tes lecteurs peuvent lire il faudra plus que cela. Je te mets au défi d écrire un chapitre un chapitre de 7000 caractères pas un de moins et interdiction de tricher avec des symboles

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Ahaha .... tu n'en manques pas une.. Pour les 7000 signes les 8 prochains sont dans la cible. Les deux derniers ont du être scindés en deux parce que trop volumineux... Et parce que c'est toi, je t'envoi un VRAI scoop en mp. ;-)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

merci pour tes commentaires ma très chèeère ! Puissiez-vous accepter mes excuses. Un petit scoop pour toi... Un personnage perdra un auriculaire dans un prochain chapitre (chut... garde la scoop du siècle pour toi) ;-)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Tu es trop perspicace... Prob pour ça que j'ai omis de t'ajouter dans les remerciements.. lol..