Alain Leclerc Et SI ? Une mort imminente ...

Une mort imminente ...

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Fini ! Merci pour ta lecture et tes commentaires ! La disponibilité de la suite dépend des votes. Au plaisir !

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Maintenant, je suis pris à attendre, comme les autres, la suite... je vais voir dans Internet si je ne pourrais pas trouver un spoiler. :)

RichardBachs

-

Il y a 7 ans

Tes chapitres se débloquent trop lentement !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Trop fort pour la ligue..

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Pas de sang... Peut-être que Mélanie est ceinture noire 8e dan et qu'elle mettra Vince KO?

alexia340

-

Il y a 7 ans

Y a intérêt :P

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien noté pour la répétition... Plus sanglant pour la suite... peu pas trop en dire.. Pour prononcer les 'mots' d'Odette il faut avoir 24 guimauves dans la bouche. A faire par des professionnels seulement ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Top 3 pv en un chapitre et chapitre plus long même si on est pas encore aux 7000 caractères lol. On ne tue personne. Tu as entendu on ne tue personne enfin si tu peux tuer le tueur lol. Sinon répétition de restaurant ;) . Allez vite la suite et dans 13 jours le dénouement j espère ! Ps : j ai bien eu envie d essayer de prononcer ce que tu as fait dire à Odette mais impossible lol tu as essayé ?

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Mélanie .. hummm.. laisse moi penser .. Elle sera ... Fyctia interromps ce message pur cause de dévoilement précoce... lol

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je fais de mon mieux pour la garder en vie... mais Harper est puissant, fou et ingénieux..