Alain Leclerc Et SI ? Le premier assaut

Le premier assaut

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien vu. Ce détail est justifié et 'adressé' dans un chapitre prochain !

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Over analyser alert... je suis comme ça. Dans le précédent chapitre, le gros méchant riche ordonne à son Igor de se dépêcher à aller retrouver la journaliste pour lui confisquer son iPhone. On comprend que c'est vital pour détruire la preuve. Pourtant, ici il peut le contrôler à distance et effacer l'interview. Puis, trop court comme chapitre... mais quand on dit ça, c'est parce qu'on aime ça!! :)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je sais bien.. Le prochain aussi. j'avais besoin de petit chapitres punchés avant de me diriger vers le 'climax' ...

Fabrice B

-

Il y a 7 ans

Aaahhh ! Trop court !!!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

I know.. le prochain aussi.. après on repart avec des longueurs plus ... réglementaire ..lol

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un autre micro chapitre a suivre pour scinder les actons.. après on repart avec le vent dans les voiles pour prendre la route vers le 'climax' ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

bravo mais c'est quoi ce micro chapitre! pas bien! bon quelque chose me dit que malgré la menace elle va pas choisir de se taire!

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Trés bien. Bon rythme. Un peu court cependant !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Apres le prochain, on commence a avoir un peu de viande autour de l'os ;-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'attendais ça avec impatience O.O !!! Tu nous tiens en haleine, en toute vivacité !!!!