Alain Leclerc Et SI ? Beau temps pour enfouir un corps

Beau temps pour enfouir un corps

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Des personnages sanglants ou bien cuit ;-)

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Suite à votre commentaire: des mitaines de laine... tachées de sang oui!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

La revelation ... au prochain chapitre (finalement) apres l'action s'emballe et un protagoniste doit mourir..

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ha mais tais toi !!! Laisse le suspens voilà maintenant je vais me demander qui va mourir ! T es pas gentil mouahaha

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Voila, puisque c'est toi. Parce que tu es si sympathique, super et plein d'autres qualificatifs qui commencent par 'F', je vais te révéler le nom du protagoniste qui mourra dans un chapitre prochain. Je ne dois pas trop prendre d'espace, les commentaires ont aussi un nombre maximum de signes/caractères. Alors le nom du personnage qui mourra,est , en primeur, directement sur Fyctia, nul part ailleurs.... Son nom est ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

ptdr, t'es con j'y ai cru! je me suis dit il va qd même pas se tirer une balle ds le pied là!

alexia340

-

Il y a 7 ans

F comme foutage de gueule

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Ahahaha ! N'empêche, la ''révélation'' est dans le prochain chapitre qui tarde à débloquer.. On verra bien si l'attente valait la peine. L'anticipation est parfois plus agréable que le dévoilement. (Dans bien des domaines ..grr..) C 'est pour ça que le récit deviendra une course pour sauver un personnage. Peut-être plus qu'un.. Le thriller augmentera en intensité. j'espère qu'il te plaira ! Merci encore de me suivre. T'es super ! Vraiment ! Pour moi et pour beaucoup d'auteurs insécures que tu réconfortes avec tes commentaires et encouragements (et là je ne me fout pas de toi) ;-) Bon ben là je retourne à ma cabane en bois rond, je lance une bûche dans le foyer, j'enlève na tuque et mes mitaines de laines et je planche sur le chapitre suivant..

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je rigole mais j ai hâte d avoir des informations en plus

alexia340

-

Il y a 7 ans

Trop court !!! Pas bien !!!