Alain Leclerc Et SI ? Révélation

Révélation

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Clod Piolain

-

Il y a 8 ans

Eh bien là... moi, je suis perdu. Désolé, je n'ai pas compris qui était le meurtrier. Qui dit la phrase: "Le père de... Euh, votre père". Ou bien, en l'écrivant, j'ai peut-être compris que c'est Axelle qui se reprend pour dire "votre père" au lieu de "Guy Côté". Pour un moment, j'ai cru que le père de l'ex-femme de Guy Côté était le père d'Axelle... ce qui aurait été un autre très bon "punch" tout de même! Il va falloir changer des choses... si vous voulez que Québécor publie votre travail un jour. ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Merci pour le commentaire. Pour la suite, il faut savoir qu'il y a une raison pour laquelle Antoine sait certaine choses (les cassettes etc..) que je ne peut encore révélée... La répétition amène aussi quelques infos de plus èa chaque exposition. J'avoue avoir trop songé au lecteurs sporadiques qui arrivent en plein milieu d'histoire. La ré-écriture permettra une cohérence et une meilleure exposition aux détails du drame familial. Au plaisir de vous lire encore !

Fyctia

-

Il y a 8 ans

Bonjour AlLeclerc, Je suis passée sur ton histoire pour lire les chapitres que tu as débloqués depuis mon précédent commentaire, et voici quelques éléments nouveaux pour t’aider dans ton écriture ! Cette fois, on comprend l’articulation entre les deux points de vue qui restait floue jusqu’alors, et elle semble jusque là assez plausible, ce qui me rassure ! Je suis en revanche plus sceptique sur le récit d’Antoine et Diane à la journaliste : il semble étonnant qu’ils soient autant au fait du passé de leurs parents au vu de leur âge au moment du drame (notamment du fait que leurs parents filmaient leurs ébats et qu’Antoine soit capable de dire qu’il manquait trois cassettes). Attention aussi au fait que pour le lecteur, une bonne partie du récit d’Antoine répète ce qu’il a déjà lu au tout début de l’histoire. Sur ces quelques remarques supplémentaires, bon courage pour la suite ! Camille, équipe Fyctia

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

La chasse est ouverte.. un protagoniste doit mourir

alexia340

-

Il y a 8 ans

omg

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Yes !

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

O.O En effet sacré révélation !

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Bienvenue :)

alexia340

-

Il y a 8 ans

merci à toi!

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Merci !