Alain Leclerc Et SI ? Are you lost in the world like me

Are you lost in the world like me

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Intéressant. Merci pour avoir noté cette accroc au niveau de la perception/lecteur. Mon intention était de montrer que ''l'infirmière'' (chasseuse de prime suggéré) était une pro au sang froid et qu'elle aurait eut l'ait trop suspicieuse s'il elle tentait de cacher son jeu. Elle traite l,agent avec condescendance et oui, elle en sait plus sur la patiente... a suivre ;-)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je vais tacher d'améliorer cette perception lecteur biaisé en réécriture, sans distiller le sens (la suite du personnage de Bridget dans 2 chapitres) ;-)

Clod Piolain

-

Il y a 7 ans

Euh, moi je me permets ce petit commentaire... "l'infirmière" en sait plus que le monsieur de la sécurité au sujet de la patiente... En plus d'en savoir plus, elle en parle ouvertement. Le petit cerveau qui occupe mon crâne ne réussit pas à rester en phase avec cette petite "dérape" au niveau du comportement des personnages. Ceci dit, je continue à lire avec grand intérêt! C'est digne d'un grand polar. Bravo!

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Me voilà donc en ange de la mort ! Choix extrêmement intéressant :D Merci pour le clin d'oeil, je suis flattée ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

A ce rythme, toute la crème de fyctia sera dédicacée... mais il faudra une table des matières pour retrouver les personnages.. lol

Vincent Hauuy

-

Il y a 7 ans

Encore un chapitre à dédicace : Sympa ! (visqueux et rosé.. qu'est-ce ?)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Top ttes tes dédicaces. Beau chapitre enfin tu me comprends j avais l impression d être avec elle