Alain Leclerc Et SI ? Comme péter dans l'ascenseur ...

Comme péter dans l'ascenseur ...

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

En espérant te plaire avec la suite !

A.L.

-

Il y a 7 ans

un chapitre bien intriguant qui pose un certain nombre de questions.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Bien noté. Merci !

Nadiago33

-

Il y a 7 ans

Me voilà mordue de cette histoire. Je vais certainement continuer, même si je trouve que parfois, le texte est plus difficile à lire ( avec la ponctuation ).mais l histoire s annonce géniale !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Intriguant... beaucoup de pistes... que sait Diane? A découvrir :)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Mmm..

Pretorya Davis

-

Il y a 7 ans

Il n'est pas aussi content de savoir que sa mère va sortir plus tôt que prévu ! Hum serait-elle vraiment la coupable ?

RichardBachs

-

Il y a 7 ans

Nice !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci pour le commentaire. La syntaxe est ma bête noire.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Très sympas. Cependant, attention à quelques erreurs dans la ponctuation ; une ponctuation mal-placée dans la mise en page, surtout. Un espace inutile avant certaines virgules ou certains points ! Une petite erreur d'ajout d'mots dans une phrase. Rien de grave ! On en fait tous ! Un Antoine qui a bien changé. Où est passé le petit garçon aux oréos et couvert de boue ? Enterré avec son père, me dira-t-on, si je puis dire. Quel rôle va jouer sa petite-amie ? Je me demande si elle aura son importance ou si la journaliste mettra son grain de sel. N'ayant aucune information sur elle, je me laisse aller à mon imagination !