Alain Leclerc Et SI ? Et si l'étau se resserrait ?

Et si l'étau se resserrait ?

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Un gymnastique qui est périlleuse parfois.. Merci !

A.L.

-

Il y a 7 ans

l'alternance des points de vue dans la naration est très intéressant ici.

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci !

Pretorya Davis

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup la scène du cauchemar. Je me pose des tas de questions sur le personnage principal.

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Tu as bien raison, les Québecois ont un phrasé particulier... A suivre

Alexiane Thill

-

Il y a 8 ans

Un clap-clap pour "Seuls ceux qui ont connu l'Enfer peuvent comprendre que le Diable ne se bat pas à armes égales." J'aime beaucoup. Il manque une majuscule au court d'un dialogue et une ponctuation un peu chancelante encore ! Rien de gênant à la lecture ! Je crois que les Québécois n'ont pas exactement la même ponctuation que nous. On m'a dit ça quelques jours plus tôt, alors c'est peut-être moi qui me fourvoie en te faisant cette remarque. Pleins, pleins de questions s'entremêlent suite à ce Chapitre ! On a envie de mettre un peu d'ordre dans tout ça, mais ce n'est que le début. Si ça arrivait trop vite, ce serait décevant ! Je me suis demandée pourquoi dans l'article signalant la fugue de Diane - la première - il l'identifiait comme l’aînée de la famille Coté ayant participé à l'incrimination de sa mère. Je ne vois pas trop en quoi cela pourrait aider aux recherches dont il est question (concernant la fugue). A moins que tu l'ais sciemment placé pour justifier qu'Axelle retrouve sa trace ?

Alain Leclerc

-

Il y a 8 ans

Merci, c'est super gentil ! Au plaisir de te lire!

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Tu écris super bien, je ne comprends pas que tu n'ais pas plus de votes ?