C'est qui Jimmy ? Tu m'intrigues, je continue ma lecture ! Encore un chapitre claire et net !
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Merci !
SebW
-
Il y a 5 ans
J’adore quand un chapitre se termine sur ce genre de suspens... super bien vu la confrontation arrêt / pause...
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Merci... Ce détail (important) est sûrement resté inaperçu...
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Je reste pendue à l'histoire qui m'intrigue…
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Ton histoire part super bien, mais n'hésite pas à utiliser tous les caractères possibles par chapitre, sinon tu vas vite te retrouver bloquée par le nombre de voix :/ Continue sur ta lancée, c'est super ! :)
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Merci... J'avais envie de chapitres très courts, mais tu as raison pour le blocage... Bah ! dans les autres séries mes chapitres sont plus longs, mais ils restent bloqués longtemps aussi... Heureuse de ta réaction en tout cas...
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
quelle frustration de lire si peu de lignes par chapitre, l'histoire me plaît donc j'aimerai en savoir plus !!!
Oliver Terwri
-
Il y a 5 ans
Fais une Pause :) En même temps y a peut être un raison... Et moi qui cherche à raccourcir les miens. On va faire un hybride!
Oliver Terwri
-
Il y a 5 ans
zut on ne peut pas corriger les posts : "Il y a" ... "Une raison"
12 commentaires
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
SebW
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Claire Guilvaillant
-
Il y a 5 ans
Helen Mary Sands
-
Il y a 5 ans
Gabriele VICTOIRE
-
Il y a 5 ans
Oliver Terwri
-
Il y a 5 ans
Oliver Terwri
-
Il y a 5 ans