Helen Mary Sands PAUSE. Interrogations.

Interrogations.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

Je pense que rajouter un petit description en plus au milieu de ton dialogue rendrait plus fluide ton chapitre et peut être mieux nous permettre de visualiser la scène ! Sinon c'est très étrange qu'elles entendent chacune des voix différentes !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Les descriptions... j'ai toujours eu du mal avec elles ! Pour les voix, l'idée est que tout le monde (ou presque) va devenir un peu schizo, le cerveau va se mettre à fonctionner différemment (peut-être)...

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Quelle drôle de sensation, des "sensibilités" en étude, un de nos sens qui se développe et qui se connecte aux éléments… Très bonne idée, j'aime beaucoup.

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

je ne connais pas cette chanson, je vais la chercher... j'aime bien l'expression "passer la porte du chapitre qui suit"! hélas parfois la porte est bloquée, faute de like & partages ! (je suppose qu'on ne peut pas mettre like au pluriel !)

Opi-Pro

-

Il y a 5 ans

Sympa l'idée de "Pause" du monde ! J'aime beaucoup, et je me pose plein de questions sur la suite 😉

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

Merci ! j'espère ne pas décevoir tes attentes dans les prochains chapitres...

Landry

-

Il y a 5 ans

Intrigant cette histoire de voix ! Mais qu'est-ce que cela cache donc...? Mystère... ! que tu nous dévoileras, bien sûr, tu as intérêt ! ♥

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

et oui, le mystère ne dure pas longtemps...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

réalité parallèle?! Le subconscient qui s'éveille? Mon cerveau est en ébullition!!! Je me pose plein de question!

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

ça fait très plaisir de voir qu'un texte peut mettre un cerveau en ébullition ! merci