Jay H. Et Dieu créa l'amour 4.1 Jonathan

4.1 Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Un rêve decrit avec toute la confusion qui le caractérise.

Jay H.

-

Il y a un an

Effectivement ! :)

Margo H

-

Il y a un an

Joliment bien ecrit et touchant. C est une belle apothéose qui arrive ... Jo/jo un beau duo ❤ . La description du décors, du lieu,trop bien décrit,on est de suite comme toujours dans leur monde avec eux ...

Jay H.

-

Il y a un an

Merci encore de ta lecture attentive Margo :) Ca me fait très plaisir !

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

A jour ! N’hésite pas à venir liker mon hi soirée et m’aider !

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

J'aime cette ambiance différente des chapitres d'avant <3 Ca met un petit coup de fouet XD La touche de sel dans le sucré !

Jay H.

-

Il y a un an

Oh merci beaucoup Ana !! <3

Mélia MC

-

Il y a un an

Petit coup de pouce, bonne chance pour le concours !! N'hésite pas à passer lire notre roman "L'amour en plusieurs étapes" :)

iris monroe

-

Il y a un an

🌸 coucou le soutien du week-end🌺 bonne inspiration 🌸 Je participe aussi au concours avec💐 "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs."💐 si tu as envie de me soutenir, tu es la bienvenue. 🌷 Je sais que tu viens régulièrement et je t'en remercie.

Jay H.

-

Il y a un an

La bienvenue ? Et moi qui pensais que la barbe suffisait à me distinguer 😅 ... Effectivement, ton histoire est déjà dans ma liste et j'ai déjà liké tous les chapitres, je ne comprends donc pas trop le sens de ton message en réalité. Soit !! Bon concours à toi !