Il a fallu que j'aille relire le dernier chapitre d'Angie pour comprendre là où je me trouvais. Mais j'imagine que c'est voulu 😉 (Je n'ai pas bien compris à quoi faisait référence la phrase "père t'a ordonné d'emmener toute la fratrie lors de la création du libre arbitre", mais j'ai dû zapper qq chose!)
Après un début tout en douceur, où l'on a presque l'impression qu'Angie se déplace sur du coton, le passage chez l'archange rigidifie déjà bien l'ambiance, jusqu'au cauchemar dans lequel j'avais envie de courir avec elle pour fuir.
Pour moi, le rythme des paragraphes est progressif jusqu'au retour "dans les bras de Léa" ... Atterrissage en douceur 😊 Bravo !
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Oui totalement voulu haha :) ... L'histoire du libre arbitre est mentionnée dans le prologue du récit. Elle dit que les anges ont assisté leur père lors de la création de l'Homme mais qu'au moment où il a créé le libre arbitre, il a ordonné à tous les anges de partir, pour garder le mystère de l'humanité... Merci encore pour ta lecture et tes remarques ! :)
Margo H
-
Il y a 2 ans
Joliment bien raconté...
Une belle vision de ...
J ai beaucoup aimé
Les âmes en paix....
Oui c important d etre en paix et donc plus tard de partir en paix
C est une onde de spiritualité que tu nous a offert et bien dépeint...
Coup de pouce ...
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Oh ! :o Merci beaucoup Margo ! :)
Kalehu
-
Il y a 2 ans
J'ai adoré la narration de ce cauchemar, je l'ai trouvé parfaitement adapté à Angie et ce passage du Paradis à l'Enfer était très fort symboliquement. Ça me fait trop plaisir de revoir Angie en tout cas ! 🤩
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Merci à toi !!! :) Je comprends tout à fait que Angie te manquait, elle attachante mine de rien haha !
23 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Emma Chapon
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Margo H
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Kalehu
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans