Jay H. Et Dieu créa l'amour 2.1 Jonathan

2.1 Jonathan

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Oui, pauvre gamin

Jay H.

-

Il y a un an

Oui il a souffert le pauvre... et ce n'est pas fini pour lui

Acrobis

-

Il y a 2 ans

L'euthanasie nous priverait de futurs chapitres qui s'annoncent épiques 😂 Comme certains l'ont déjà dit, on a l'impression de visionner des images avec une voix off qui nous explique ce que l'on voit😊 J'aime beaucoup !! Bravo pour tous ces chapitres qui changent de rythme et nous donne envie de découvrir ce personnage très attachant avec toutes ses galères !!

Jay H.

-

Il y a 2 ans

😂😂😂 et je suis heureux une fois de plus, car c'était réellement le but recherché :) ... Merci beaucoup !!

Margo H

-

Il y a 2 ans

Les souvenirs de vacances ... Je connaissais les aventures de Barbie et Ken ... Mais pas cet episode loll... Oui j imagine que la suite va être surprenante ... Le pauvre !Mais que va lui faire Zoé ? toujours bien écris... Continue...

Jay H.

-

Il y a 2 ans

LOL !! Ouais, ça doit être parce que je mets Barbie sur Netflix à ma fille que ça m'a inspiré haha XD ... Merci pour le compliment, merci de ton retour ! :)

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Tu t'adresses au lecteur et ça permet de s'attacher à ton personnage j'aime beaucoup Jonathan, le mec qui n'a pas eu de pot avec les nanas... Et j'ai l'impression que ça continue 😳

Sissy Batzy

-

Il y a 2 ans

argh déjà la fin 🙈

Jay H.

-

Il y a 2 ans

La suite arrive très prochainement ! :D ... merci de ta lecture et des tes retours ! :)

Emma_et_Lou

-

Il y a 2 ans

Ah, Jonathan... Tu es moi, en fait ! Je t'apprécie déjà ! XD Et sinon, j'aime beaucoup l'effet voix off, je vois bien une suite de photos défiler avec la voix de Jonathan en fond ;)