Cette histoire est rafraîchissante, je reviendrai lire la suite.
Jay H.
-
Il y a un an
Oh merci pour ce beau compliment ! :) Ca me fait très plaisir que l'histoire te plaise !
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Et bien Angie vient d'expérimenter sa première cuite...
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Pour une raison que j'ignore, ces commentaires étaient passés à la trappe :/ ... Oui première cuite :)
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Cette exploration du personnage d'Angie et de ses différents ressentis à son arrivée sur terre sur plusieurs chapitres sont vraiment excellents 😊 J'ai souri, ri et vraiment passé un super moment!
Ce n'est par contre pas toujours simple de comprendre ce qu'Angie connait de nom (comme la banane) sans en connaitre l'utilisation ni le goût. Je prends ça comme faisant partie de la découverte de cette Ange très très attachante.
Le dernier point particulier d'Angie (le ressenti qu'elle arrive à avoir avec ceux qui veulent du mal à Léa) apporte un soupçon de "magie" supplémentaire au texte, ce qui est surprenant mais agréable.
Quelques coquilles restent encore mais n'empêchent aucunement le plaisir pris à vous lire. Merci 😊
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup Acrobis !! Encore ! 😊 ... Pour vous répondre, effectivement, Angie a une connaissance parfaite (je le détaillerai plus dans la suite de l'histoire) des créations de son père (les animaux, les fruits, la végétation, etc...). En revanche, elle ne connait rien de ce qui a été créé par l'Homme, ni même l'Homme en lui-même (car son père a gardé la partie du fonctionnement humain sous silence)... Enfin, je ne peux pas trop en dire concernant la "magie" qu'elle peut dissimuler, sinon je risque de casser cette "magie", tout ce que je peux dire c'est qu'après tout, même avec une apparence humaine, elle reste un Ange ! 😊 ... Je sais pour les coquilles :/ et j'en suis désolé, j'ai beau me relire plusieurs fois, il y en a toujours quelques unes qui se glissent habilement grrrr... Merci encore mille fois pour votre lecture attentive !!!!
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a 2 ans
Hello, petit coup de pouce !
Pas encore eu le temps de te lire, mais tu es dans la liste ☺️
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Salut à vous !! :) ... Aucun problème, quand vous trouverez le temps, SI vous trouvez le temps (je sais ce que c'est) ... d'ailleurs moi je dois poursuivre la lecture de votre histoire... Merci beaucoup et bon courage !!
59 commentaires
Chris Vlam
-
Il y a un an
Jay H.
-
Il y a un an
Christellaa
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Acrobis
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
Elisha Lowann / Myrtille Lalau
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans
David Cohen
-
Il y a 2 ans
Jay H.
-
Il y a 2 ans