Jay H. Et Dieu créa l'amour 1.3 Angie

1.3 Angie

Tu as aimé ce chapitre ?

60

60 commentaires

Emma Chapon

-

Il y a 2 ans

Sympa cette personne qui décide de la prendre sous son aile !

Margo H

-

Il y a 2 ans

Marant et bien pensé... Ah savoir la haut comment c est . Le pays des anges ...moi j y crois. Ici sur la planète terre ...on rn voie de toutes lew couleurs...

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Merci encore ! :) … effectivement, c’est en fonction des croyances de chacun, mais justement je voulais faire quelque chose qui parle à tous et pas trop stéréotypé sur l’aspect de Dieu, les anges, l’au-delà, etc… histoire que l’on puisse s’imprégner plus facilement de l’histoire.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Sacré Angie dommage que l'on ne peut pas la voir alors on se l'imagine la pauvre 😬

Jay H.

-

Il y a 2 ans

:))))

Kalehu

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la manière dont tu décris le peu de considération qu'on accorde aux autres, il y a quelque chose d'extrêmement juste dans cette description des rues de Paris. Pauvre Angie, tu aurais peut-être due atterrir ailleurs...

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup <3 ... c'est vrai, mais c'est elle qui voulait la capitale de l'amour 🤣 elle est servie !!

Miia

-

Il y a 2 ans

je suis en totale immersion, vraiment j'accroche beaucoup !

Jay H.

-

Il y a 2 ans

Je suis ravi ! :D

clecle

-

Il y a 2 ans

Ses aventures sont dingues et ça se lit vraiment bien. J'adore le regard tout neuf qu'elle porte sur cet environnement qui nous est familier : les feux tricolores, l'attitude des automobilistes... Ce décalage, encore et toujours, est bien pensé pour apporter de l'humour à ton texte.