Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 8.1 - Mèches rouges

Chapitre 8.1 - Mèches rouges

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Je n'ose pas imaginer si j'étais à la place de Espoir, comment ça finirait ! Moi qui suis une personne très stressée dans la vie de tout les jours, va partirait en vrille, ca c'est sur ! Je trouve qu'au final, elle gère plutôt bien en faite. Parce que bon, il ne faut pas oublier qu'elle a débarquer dans un environnement inconnu, avec des personnes étrangères, d'autres qui ne sont pas forcément gentille et puis, en école ! Tout est présent pour créer du stress et donc, lui faire perdre ses moyens. Donc je trouve que tout ça est plutôt cohérent. J'avoue que ce chapitre me laisse un peu perplexe, c'est bien parce que tu fais une petite avancée dans le temps, mais j'aurais bien voulu un peu d'action, ou un petit objectif à venir afin de nous tenir en haleine !

Fanny Nohal

-

Il y a un mois

Voilà, je suis arrivée au terme des 15 chapitres de l échange. Tu as réussi à m embarquer, alors que les récits à la troisième personne ce n est pas trop mon truc. pour ça, bravo. Je n ai rien de particulier à te dire sauf ce que je t ai mentionné les autres chapitres ( notamment sur les descriptions) ton style est correct et le texte est propre. je n ai pas relevé de fautes particulières ou récurrente. bonne continuation pour la suite.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Merci ! Je dois encore finir chez toi. J'ai un peu de retard (accident dans la famille et une personne à l'hopital) Mais dès que cela se règle, je termine chez toi. :)

Furiosa_Writing

-

Il y a 2 mois

Ah je sens déjà la relation conflictuelle avec Storm !

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

eh ben, définitivement pas facile d'avoir une spécialité glace...beaucoup de stress

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Oui et tu n'as pas encore vu le pire. J'ai écrit une scène il y a 2 jours, ça m'a fait chialer. Le défaut d'être et sadique et superémotive.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Moi aussi je pleure parfois en écrivant et me relisant 😂 avec l'espoir que ça fasse pleurer aussi les lecteurs