Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 8.2

Chapitre 8.2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Alina Merwim

-

Il y a un mois

Coucou, je m'arrête là pour le AUL. Mais je compte bien continuer ton histoire elle m'intéresse fortement et ça me tente de voir comment ça va avancer ! Tout cela m'intrigue. J'aime bien ton style d'écriture c'est assez fluide et la construction des personnages est vraiment très bonne. S'il y a peut-être une chose que je regrette c'est que les informations sont distillées peut-être un peu trop lentement à mon goût ! Mais j'avoue préféré quand l'action va un tout petit peu plus vite ! Continue comme ça et je tiens vraiment encore à souligner l'effort pour les perso.

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

Merci beaucoup. J'avoue que cela peut paraître long. Je raccourcirais sans doute à la réécriture mais j'attends d'avoir l'histoire complète pour pouvoir mieux cibler ce que je dois garder et ce que je peux enlever 8)

Oswine

-

Il y a un mois

C'est mignon la complicité entre Ambre et Espoir ! Je suis contente qu'elle est trouvée une bonne amie comme ça qui la sort aussi de cette zone de confort un peu timide qu'est Espoir ! Par contre, pour la colo, entre une heure et huit heure ? Et la nuit alors, quand elles vont dormir, ca va pas tâcher les oreillers ? 🤣 elle va être contente Emma de voir ça, tient 🤣 Bon ! Moi, je veux des réponses sur tout un tas de trucs ! Ça fait quelque chapitre que c'est calme, alors en soit, c'est plutôt pas mal parce que ça permet de poser les choses, mais quand même ! Aller, il est temps que ça bouge et que la glace sorte dans tout les sens !

Marie Colençon

-

Il y a 2 mois

j'ai enfin pu rattraper mon retard sur ton histoire je l'aime toujours autant

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

C'est bon à savoir ! Surtout que cela va commencer à bouger 8)

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

Sympa comme petite séance de détente coloration