Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 7.3

Chapitre 7.3

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Comment ça, c'est dégueulasse ?! Hey ! C'est bien les crush sur des professeurs mignons ! Haha 🤣 J'aime bien ce chapitre, toujours plutôt calme mais qui permet aussi de renforcer l'affecte que l'on porte à Espoir et aussi à ses professeurs. C'est cool :) J'ai bien envie de voir la suite, pour le moment, rien de particulier n'est annoncer ! Peut être que tu pourrais tiser un peu les lecteurs sur des fins de chapitres qui sont assez calme afin que l'on ai envie de savoir ce qu'il se passera après ? En mettant un petit détail, un petit truc sympa ! Enfin ce n'est que mon avis, on ne peux pas toujours en mettre en fin de chapitre :)

Mélanie Schietekat

-

Il y a un mois

en soi, mes chapitres sont bien plus gros que ceux de fyctia. C'est peut-être pour ça. Ici, le 7 était en trois parties. Du coup, dans un livre, cela n'en représente qu'un. C'est assez ennuyeux mais d'un autre côté, cela met un peu tout le monde sur le même pied d'égalité. En tout cas, merci pour tes commentaires, cela rassure et pour les annotations, ben je note pour la réécriture 8) Merci d'avoir fini ton contrat, je viens de me lever il y a une heure environ, je termine mon thé, je fais mon ménage et je me plonge dans la lecture de ton histoire 8)

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

Bah alors? on crush sur son prof?

Furiosa_Writing

-

Il y a 2 mois

Ah ! Je l'aime bien ce prof ! 😍

omelia plude

-

Il y a 2 mois

J'adore le "Non, elle n'allait pas avoir un crush..." Et surtout le "Et c'était dégueulasse !" Oh choupette, si tu savais ce qu'il y a sur le net.... C'est pas toujours dégueu... XD

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Ouais mais elle a 15 ans la gamine.

cedemro

-

Il y a 2 mois

Petit double like de soutien pour commencer. Je saute lire les premiers chapitres suite à la lecture de ton résumé qui m'a bien accroché.

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Merci ! Cela fait plaisir si c'est accrocheur. C'est jamais simple d'en faire un

cedemro

-

Il y a 2 mois

Les résumés sont une véritable torture, je sais ! 😁