Mélanie Schietekat Espoir, la Fille de la Glace Chapitre 6 - Dans le Dortoir

Chapitre 6 - Dans le Dortoir

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Oswine

-

Il y a un mois

Je trouve ça trop mignon la relation entre ces trois filles, ca fait plaisir ! Enfin quelque chose de positif ! Au début du chapitre, j'ai cru que tu n'allais pas revenir sur la cérémonie, mais heureusement, elles en ont reparler ! Parce que c'est vrai, on a pas eu la réaction de ses amies à ce moment là, donc c'est aussi intéressant de voir comment elles gères ca. Emma aussi, elle était là, non ? Mais elle ignore tout, alors peut-être revoir ça ! Surtout que c'est vraiment une pimbêche alors j'aimerais bien un peu la voir avoir peur, ça lui ferait pas de mal, tiens ! En tout cas c'est un bon chapitre, plus calme et ca ne fait pas de mal.

Fanny Nohal

-

Il y a 2 mois

C'est sympa la solidarité des filles malgré " le danger" que représente Espoir.

Pazuzu

-

Il y a 2 mois

La complicité naissante entre les filles est très intéressante. Espoir n'est plus seule dans sa galère, et peut compter sur des gens dont elle est plus proche que ses profs. La petite explication médecine est très intéressante, tout comme la présentation des différents salons. Bon chapitre, facile à lire, fluide et enrichissant.

Julie Emilie M

-

Il y a 2 mois

C'est vraiment adorable de voir comme ses colocataires l'aident et la soutiennent, en lui disant de ne pas hésiter à les appeler si elle a besoin de quelque chose et tout. ET encore plus adorable quand Espoir dit que pour commencer des amies c'est bien : ça montre vraiment bien l'amitié qui se forge et se consolide petit à petit, et la reconnaissance qu'elle éprouve à les voir autour d'elle. C'est rassurant de la savoir entourée. Ces salons pour les spécialités sont une bonne idée, leur permettant de se voir et se rencontrer, ce qui doit être bien pour pouvoir s'entrainer ensemble, mais sans pour autant les laisser uniquement par groupe de pouvoir vu qu'il y a les dortoirs où tous les éléments sont mélangées. Vive la diversité :)

Furiosa_Writing

-

Il y a 2 mois

Elles sont adorables ces petites ! Exceptée Emma. ^^

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 2 mois

Elles sont chouettes, ces petites...

Mélanie Schietekat

-

Il y a 2 mois

Merci <3

omelia plude

-

Il y a 3 mois

hiiiiiiiiiiiiiii c'est trop prenant ! J'adore !

Mélanie Schietekat

-

Il y a 3 mois

Merci cela fait plaisir ! <3