Tu nous glisses quelques détails descriptifs intéressants sur l’académie mais j’avoue que j’aurai aimé savoir si elle était austère ou bien chaleureuse… Les informations que tu glisses sur Espoir sont intéressantes ; on la devine petit à petit. J’aime bien le fait que Ambre soit pétillante ; son personnage contraste parfaitement avec la retenue d’Espoir. Lorsque tu nous présentes les parrains et marraines, on s’attend à des élèves choisis sur le volet pour leur bienveillance et on tombe sur Emma, une adolescente dans toute sa splendeur. C’est bien joué.
Oswine
-
Il y a un mois
Pauvre Espoir, elle est vraiment terrifiée par sa magie de glace, ça fait de la peine mais ce n'est pas étonnant au vu de ce qu'elle a vécu en étant plus jeune. J'espère qu'elle réussira à contrôler tout ça et apprendre à s'en servir pour faire le bien !
Cette Emma, je ne sais pas trop quoi en penser, à première vu elle semble un peu détestable ! Mais qui sait, peut-être qu'elle saura sortir son épingle du jeu. En tout les cas, j'aime beaucoup comment tu développe lentement mais sûrement Espoir. Ce côté froid qu'elle ressent et puis, je ne sais pas, j'ai l'impression que si ça se sait par tous, ce pouvoir qu'elle a... Ça ne va pas être très joli pour elle !
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Sans spoiler... Tu chauffes bien.
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
J'aurai bien aimé une petite description plus poussée des lieux mais en 7000 caractères c'est compliqué de tout placer.
Sinon c'est sympa de savoir quelle n est pas une exception à cause de son âge.
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Je note. J'avoue qu'en écrivant je n'y ai pas pensé plus que ça. Le défaut du premier jet. J'ai pas encore tous les détails bien en tête. L'académie se construisait encore au niveau lore quand j'ai écrit ce chapitre X'D Merci <3
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Le format de fyctia fait que ce chapitre me laisse un peu perplexe. J'aurais aimé en apprendre plus sur la marraine, mais je suppose que nous verrons cela dans la seconde partie.
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Pour la marraine, c'est disséminé sur plusieurs chapitres. Mais elle a avoir des moments à elle 8) Mais je comprends. Tu n'es pas le premier à être frustré par la limite de caractère de fyctia. Perso j'écris mes chapitres comme je l'entends et non selon le format de la plateforme parce que 7k caractères c'est la plupart du temps trop court.
cedemro
-
Il y a 2 mois
Une entrée pas trop remarquée si ce n'est de quelques regards. Bon départ dans l'académie pour Espoir ! Oublions pour le moment cette snob qui posera certainement quelques soucis à notre héroïne...
Furiosa_Writing
-
Il y a 3 mois
Bon, le fait qu'elle soit plus âgée que les nouveaux ce n'est pas inhabituel comme laisse l'entendre cette Emma Park. C'est rassurant.
J'ai beaucoup aimé la description de cette Emma Park, sûrement une fille très populaire lol ^^
44 commentaires
Griffesdehors
-
Il y a un mois
Oswine
-
Il y a un mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a un mois
Fanny Nohal
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
Pazuzu
-
Il y a 2 mois
Mélanie Schietekat
-
Il y a 2 mois
cedemro
-
Il y a 2 mois
Furiosa_Writing
-
Il y a 3 mois
BSD-Sigma
-
Il y a 3 mois